Rachida Delta
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Axelle Space
Raison du bannissement * : Méta-gaming join action
Durée du bannissement * : 14 jours
Date et Heure de l’événement * : Je sais plus
Lieu de l’événement * : Résidence
Explications * : Je sais que je fait cette demande de dé-ban très tôt apres mon banissement mais ses parce que j'apprécie énormément ce serveur. Donc avec la Residence B on étais en alliance et on compter les backs donc avec Gucci Rolland on est partie des résidences pour aller manger car je commencez a mourir de faim, donc les policiers nous fouilles etc... et on pars manger au BurgerKing donc apres mon collegue il me dit qu'on doit back et au moment ou je back les flics mon pote me dit sur discord "ils les ont tous tuer" cettes information etais fausse mais je suis d'accord que c'était du méta-gaming et que j'ai join action je m'en excuse et je ne re ferais plus jamais cette erreur je vous le promet. Je vous propose que si je suis dé-ban, le prochain warn je suis ban 666j car j'ai tenue ma promesse comme quoi je ferais comprendre a tout le monde que j'ai lu le reglement. En plus je tien vraiment a se serveur malgré les nombreux avertissements, je m'excuse :c
Désoler Reda Parker de t'avoir fait perdre beaucoup de temps alors que on avais juste foirée notre action, je m'en excuse encore une fois, sa ne se reproduira plus.
J'espère que tu acceptera mes excuses.
Merci d'avoir lu ma demande de dé-bannissement.
Cordialement, Axelle.
Dernière édition: