Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement Axelle Rolland

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Axelle Space

Raison du bannissement * : Méta-gaming join action

Durée du bannissement * : 14 jours

Date et Heure de l’événement
* : Je sais plus

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : Je sais que je fait cette demande de dé-ban très tôt apres mon banissement mais ses parce que j'apprécie énormément ce serveur. Donc avec la Residence B on étais en alliance et on compter les backs donc avec Gucci Rolland on est partie des résidences pour aller manger car je commencez a mourir de faim, donc les policiers nous fouilles etc... et on pars manger au BurgerKing donc apres mon collegue il me dit qu'on doit back et au moment ou je back les flics mon pote me dit sur discord "ils les ont tous tuer" cettes information etais fausse mais je suis d'accord que c'était du méta-gaming et que j'ai join action je m'en excuse et je ne re ferais plus jamais cette erreur je vous le promet. Je vous propose que si je suis dé-ban, le prochain warn je suis ban 666j car j'ai tenue ma promesse comme quoi je ferais comprendre a tout le monde que j'ai lu le reglement. En plus je tien vraiment a se serveur malgré les nombreux avertissements, je m'excuse :c
Désoler Reda Parker de t'avoir fait perdre beaucoup de temps alors que on avais juste foirée notre action, je m'en excuse encore une fois, sa ne se reproduira plus.
J'espère que tu acceptera mes excuses.
Merci d'avoir lu ma demande de dé-bannissement.
Cordialement, Axelle.

Dernière édition:
Bonjour,

Je redirige la demande vers @Reda Parker qui se chargera de prendre la décision qui lui convient.

Cependant, je tenais à vous reprendre sur certains de vos propos. Vous dites beaucoup apprécier le serveur. Alors, cessez de mentir à vous même ou alors, mettez-vous sérieusement à lire correctement le règlement. Sachez, qu'avec un nombre total de 26 avertissements, le prochain risquerait sérieusement de vous exposer à une sanction permanente et ceux, quelle que soit l'erreur commise. Reda Parker vous à donner une nième chance, ne salissez donc pas son indulgence à votre égard et prenez la réellement en compte.

Cordialement,
Julien White

Merci Julien White pour ton conseil et oui je lis le reglement serieusement et si Reda Parker me laisse une derniere chance je suis d'accord pour que je sois banni de façon permanente.

Bonjour,

Votre situation était très délicate, comme dite par Julien, je vous accorde une belle fleur. Je prends la décision de réduire votre bannissement à 3 jours, période pendant laquelle, une relecture complète du règlement doit être réalisée, j'espère que ce choix ne sera pas un regret dans quelque temps. Sachez que si vous vous refaites sanctionner, votre sanction sera un bannissement supérieur à 360 jours et irréductible. Soyez conscient que, ce n'est pas une énième chance que je vous donne, mais une dernière chance (un avertissement de poids 0 sera ajouté pour le spécifier dans votre casier.

Demande acceptée.

Cordialement,
Reda Parker

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour