Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement Aziz Hallal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aziz Pastis

Nouveau membre
Nom en jeu * : [ Aziz Hallal ]

Raison du bannissement * : [ après une téléportation en inter-admin se moque d'un joueur et ricane dans son micro, Réel manque de respect envers le joueur et la modération.]

Durée du bannissement * : [au bannissement: 5j / actuellement: 4j 6h 25m]

Date et Heure de l’événement * : [21/02/2021 à environ 2h25]

Lieu de l’événement * : [en inter admin et devant le burger king]

Explications * :
Bonjour à vous,
je viens vers vous aujourd'hui par rapport à une sanction (bannissement de 5 jours) que j'ai reçu hier, tout d'abord je tien à dire que cette sanction et totalement mérité je ne la conteste pas une seule seconde car en effet j'ai manqué de respect et envers un joueur et envers un administrateur en rigolant alors que l'administrateur avait été clément, compréhensif, patient et à notre écoute, il a prit du temps pour nous écouter et essayer de régler notre différent et ce que j'ai fais était totalement stupide, ingrat et immature, alors je comprend donc ma sanction qui est amplement mérité et je vous écris donc ce message pour tout d'abord m'excuser sincèrement même si cela ne corrigeras pas mon acte je tenais au moins par respect pour l'administrateur joueur aux quelles j'ai manqué de respect m'excuser je suis vraiment vraiment désolé et j'espère que vous me pardonnerais j'ai très bien compris la leçon et j'y ait beaucoup réfléchis toute la journée pour ça que j'ai compris que je devais faire ce message pour m'excuser et dire que je suis désolé et que cela ne se reproduira plus , et dans un deuxième temps je voudrais faire appel à votre clémence de s'il vous plaît si ça serait possible d'être dé banni pour pouvoir continuer à jouer avec mes amis, je sais que rien ne vous oblige à accepter cette demande et que vous pourriez totalement la refuser ce qui serait normal mais je vous le demande aujourd'hui je vous en supplie de me dé bannir si ce n'est pas le cas et que cette demande se clos par un refus je comprendrais totalement et dans ce cas la je voudrais juste sincèrement m'excuser pour ce manque de respect et que j'espère au moins que vous pourrez accepter mes excuses.
Quelque soit votre réponse je voudrais en tout cas vous remerciez d'avoir eu le temps et la patience de lire ce message et vous remerciez également de votre travail acharné et réactivité rapide que ce soit en jeu ailleurs donc merci et encore désolé.
Merci de votre compréhension en espérant que vous accepterez et mes excuses et peut-être agréerez à ma demande.
Très bonne fin de soirée à vous et à tous le staff.

Bonsoir,

Dès lors de votre bannissement, quelques secondes après votre provocation lors de l'inter-admin, vous avez immédiatement pris connaissance de votre faute et c'est une qualité qu'il ne faut pas négliger de votre part. Vous n'avez pas nié vos actes et vous avez compris que ce que vous aviez fait est une erreur, sans difficulté.

Le comportement que vous avez eu, reste, quant à lui, tout de même inadmissible et ne doit pas être reproduit par vos soins, il enfreint la règle 1.3 du règlement général du serveur que je vous invite dès maintenant à prendre connaissance.

Votre demande de dé-bannissement semble sincère, et vous semblez vouloir revenir sur le serveur.

Par conséquent, au vu de votre comportement et de ce qui s'est passé pendant l'inter-admin, votre demande est acceptée : vous ne serez pas dé banni mais votre sanction est allégée, votre bannissement s'expirera dans 48 heures à partir de maintenant.

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous invite à prendre connaissance du règlement d'ici mardi soir.

Cordialement,
Alexandre Michou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour