Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement - Ban injustifié

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Massimo Terreur

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Massimo Calucci

Raison du bannissement * : 5 points d’avertissement

Durée du bannissement * : 1j

Date et Heure de l’événement
* : 09:30

Lieu de l’événement
* : MDL C

Explications * : On me reproche d’avoir ramassé des champi lors d’une action. On accorde la sanction sans preuve (pas de vidéo, rien du tout) et je me fais ban alors que le policier :

- Était solo en patrouille motorisée (alors qu’il y avait 2 policiers en ville de grade or)

- A délibérément détruit des palissades alors qu’il n’y a eu aucune demande de mandat lancée pour son action

- S’est fié à du contenu HRP pour trouver ma localisation et du contenu HRP pour détecter la présence de drogues

Je crois que mon ban est totalement injustifié et je vais définitivement appeler à une sanction du Modérateur qui, en plus de me donner un 2 points directement après l’action, me rajoute 3 points pour une DDS du policier qui n’a que les logs en seule preuve.

Preuve : Logs

Honteux.

Et j’aimerais ajouter le fait que oui, je suis un peu impulsif sur mes réponses, mais il faut aussi comprendre que IRL j’ai mes soucis et que Simple Roleplay est pour moi quelque chose qui m’aide a me changer les idées. Je trouverais ça dommage de perdre tout ça pour des bans et des warnings un peu “con” puisqu’injustifiés

Bonjour,

Comme dit lors de nos échanges sur discord, vous avez été avertis par un autre Modérateur pour une action qui n'était pas la même mais vous avez fait la même erreur 2 fois. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet des années entière mais bon, je vais vous expliquer le système par le biais d'un guide pour comprendre les sanctions effectué par un autre Modérateur.
1718126165782.png

Dans les faits, vous avez été sanctionné pour des faits similaires hier, par un autre Modérateur que moi. Or, dans la demande de sanction me soulignait que vous aviez commis une erreur j'ai donc traité le sujet avec les logs, l'action s'est terminé à 35 vous avez ramassé à 33 et êtes donc en tord. Cependant, si vous avez des preuves qui sont dans ce cas importantes car le ramassage est facilement prouvable avec les logs, le méta que vous reprochez dans ce cas-ci nan.
Vous pouvez si vous le désirez effectuer une demande de sanction envers l'autre joueur.

Lien pour faire votre demande à l'encontre du joueur --> https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/demandes-de-sanction.7/
Lien pour effectuer une demande de sanction par rapport à ma sanction --> https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/réclamations.61/

En revanche, notez que je ne vous ai pas proscrit volontairement mais que lors d'une accumulation d'avertissement justifié par votre récidive passant à un poids 3, vous avez atteint le seuil des 5/5 et le serveur vous a donc proscrit 1 jour.

En espèrent que vous aillez compris votre sanction.

La demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour