Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement (Ban par Martin Risona)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eden Leroi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eden Leroi

Nouveau membre
Nom en jeu * : Eden Leroi

Raison du bannissement * : 1.11 Arnaques

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 20/04/2022 à 18h

Lieu de l’événement * : Jardin du musée

Explications * :

Bonjour ,

Ne pouvant vous apportez de réponse à vos questions, je me permets de faire cette demande de dé-bannissement, malheureusement cette histoire n'est qu'un simple malentendu mais néanmoins elle m'aura servis de leçon pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir .

j'aimerais tout d'abord commencer par présenter mes sincères excuses envers le joueur concerné ainsi que le modérateur.

Suite à une discussion avec un joueur au sujet de la vente d'un champignon leg , j'ai récupéré celui-ci que j'ai ensuite vendue à Clodette pour la somme de 10000. Après cela, je me suis dirigé vers le joueur pour lui donner l'argent, mais j'ai été déconnecté du serveur à cause d'un problème de ma connexion internet indépendant de ma volonté, je comprends tout à fait que le malheureusement pour moi le mauvais timing puisse amener à penser que cela aurait été dans le but d'escroquer le joueur alors que ce n'est absolument pas le cas. J'ai immédiatement procéder au redémarrage ma box internet ( je suis abonné chez Free , vous pouvez vérifier mes propos sur le site downdetector, le réseau à subit de nombreuses coupures hier) ainsi que le redémarrage de mon ordinateur , qui ne m'as pas permis de me reconnecter , je penser que le problème venait principalement de mon ordinateur , comme j'ai la personne concerner sur discord je lui ai aussitôt envoyer un message via mon téléphone pour le prévenir de la situation , il était à ce moment approximativement 18h , comme mon frère rentre vers 20h je comptait utiliser son ordinateur portable pour me connecter à son retour , a son arriver à 19h40 comme je l'avais dit j'ai essayer de me connecter avec son ordinateur et son partage de connexion de on téléphone mais mon compte avait déjà était banni . J'ai tenté de contacter le joueur via discord pour résoudre ce quiproquo, mais celui-ci m'a bloqué .

Je n'avais strictement aucune intention d'enfreindre le règlement du serveur, je ne suis pas resté sans rien faire, j'ai tenté immédiatement de trouver toutes les solutions que je pouvais pour résoudre le problème , j'ai passé plus de 70 heures sur votre serveur sans avoir de problème , j'ai payé le rang argent, et cette histoire m'aurait fait prendre un risque de bannissement pour espérer gagner seulement une somme de 10 000 , je vous prie de croire en mon honnêteté.

je suis navré de vous faire perdre votre temps , j'implore réellement votre compréhension et vous promet de prendre les mesures nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement.

Pièces jointes

• Capture d’écran . 2022-04-20 à 19.33.45.jpg
    Capture d’écran . 2022-04-20 à 19.33.45.jpg
    152.6 KB · Affichages: 103
Bonsoir,
Dans ce cas pourquoi avoir bloqué le vendeur ?
De plus le vendeur vous avez demander 102000 d'après ce que j'ai entendu en ticket ... Même si je pense que cette information est fausse. J'aimerais donc des explications quand a votre action. Pourquoi un joueur accepterais de vous vendre un champion légendaire pour que vous le revendiez à sa place ? Et surtout pourquoi l'avoir bloqué sur discord.
Merci de ne pas écarté le sujet sur votre crash et répondre à ces questions (si vous ne pouvez pas répondre ici envoyer moi un mp forum)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour