Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement (Bardia Balducci)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bardia Balducci

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bardia Balducci

Raison du bannissement * : "Se déco en pleine action"

Durée du bannissement * : 5 jours

Date et Heure de l’événement
* : 13.04.2021 / 13h00

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : J'ai été banni pour se déco en pleine action mais je trouve que ce motif de plainte n'est absolument pas valide. J'ai été braqué par quatre personnes, ces personnes ont fait ce qu'elles avaient à faire, l'action était terminée et étant donné que je devais déco depuis très longtemps, j'ai attendu la fin de l'action. Action terminée (je me suis bien assuré que la personne ait pris tous mes champignons), j'ai décidé de me déconnecter car j'ai bien vu que ces personnes m''avaient pris toutes mes plantations (drogues). Je me suis déconnecté et là, je réessaye de me connecter mais je viens de voir que j'ai été banni pendant 5 jours pour "Se déco en pleine action" alors que l'action était bel et bien terminée. Champignons pris / action officiellement terminée dans le journal. Je demande un dé-bannissement car je n'ai jamais enfreints quoi que ce soit. Vous pouvez demandé aux joueurs habitués ou aux membres du staff, j'essaye d'être le plus correct et le plus roleplay.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande
Bardia Balducci

Bonjour,

Cette décision a été avec un enregistrement de vidéo à l'appuie.
Je vous rappelle qu'un modérateur ne sanctionne jamais sans raison.
Cette sanction a été mise par moi-même. Vous vous êtes bel et bien déconnecté lorsque les braqueurs commencés à prendre vos champignons et comme par hasard, vous vous êtes déconnecté.

2.7 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Je refuse votre demande de dé-bannissement.
Agréable journée à vous.

Isaac Barac / Modérateur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour