Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement [Bel MOUFLON]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu * : Bel Mouflon

Raison du bannissement * : "Manque de respect sur les canaux discord de Simple-Roleplay"

Durée du bannissement * : 665j 22h 19m

Date et Heure de l’événement * : 28/08/2021 entre 17h40 et 17h50

Lieu de l’événement * : Discord

Explications * :

Messieurs dames, bonsoir,

Si je me permets de vous écrire, c'est parce que je tenais à exprimer mes excuses les plus sincères concernant mon manque de respect apparent sur le salon textuel de discussion des Commandants de Police, et donc, sur le discord de Police : "Commissariat de PinesCity"

En effet comme indiqué, j'ai su me montrer irrespectueux envers certaines personnes et je tiens à vous faire mes excuses.

J'ai dans l'espoir que vous prendrez en compte ces quelques mots et que vous me laisserez une chance, à moi, qui jusqu'à maintenant avais un dossier irréprochable.

Cordialement,

Bel MOUFLON

Bonjour,

Je vous avoue que j'aurai aimé une demande de dé-bannissement un peu plus conséquente et qui abordait exactement les faits.
Je développerai donc, pour qu'on évite certain malentendu.

L'avertissement donné, en premier temps à votre encontre dans le canal #discussion-commandant n'étais en rien une fixations personnel sur vous, mais un fait sur lequel nous avons discuté en réunion et nous avons convenu d'intervenir.
Je précise ce point, car je pense qu'il doit vous en être informé.

Je pense que cette incompréhension qui a mené à tout ça, vous avez dû penser à de l'acharnement ou un focus, et donc réagis de manière incorrecte.
Ce point, je ne peu que le comprendre, vous me connaissez bien je ne détaillerai donc pas pourquoi.

Maintenant, prenons place à la sanction qui est forte et l'explication derrière celle-ci.
Nous étions dans un canal certes restreint, mais lié à Simple Roleplay et comprenant des joueurs de Simple Roleplay, je me devais de montrer qu'il fallait respecter l'équipe de modération, surtout quand celle-ci averti en première intention sans passer directement par la case répression.
J'ai laissé presque tout passé, mais l'accusation de diffamation était la goutte d'eau et même si tu y croira ou non mon affect pour toi étant très présent, je me devais d'intervenir.

Le ban est quant à lui trop dur et sévère au vu de votre implication dans notre communauté, et je le reconnais.
Je réduis donc votre bannissement à un délais de 24h.
Vous perdez cependant votre rôle de Commandant de Police et ceci de manière définitive.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour