Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Beteaime Carty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Beteaim Carty

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement Beteaime Carty

Nom en jeu : Beteaime Carty

Raison du bannissement : Comportement irrespectueux --> "Oh madame est modératrice je te parle comme je veux", aucun respect en ticket envers un staff.666 jours10/09/2022

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement : 10/09/2022

Lieu de l’événement : Zone industrielle

Explications : Je tiens avant tout à dire que je n'ai aucun warn ou autre sur le serveur. Pour commencer tous commence lors d'une action ou on nous accusent d'avoir ramasser des champignons alors que la Police était devant notre maison, je ne vais pas revenir sur cette action car maintenant c'est fait mais au moment ou ils sont arriver on n'était pas au courant qu'ils ne fallais plus ramasser, mais plus tôt au moment ou le mandat de perquisition est donner. Ensuite la modératrice Lea Shevchenko nous TP pour discuter et donnez nos sanctions et la le ton monte un peu (aucune insulte n'a était dites lors de notre altercation), mais c'est moi qui est commencer par lui parler un peu brusquement on va dire et elle a retorquer de la même manière bref ca c'est envenimé et je peut comprendre que ca ne lui ai pas plu. Et vu que tu va surement lire cette demande je m'escuse d'avance d'avoir adopter ce comportement hautain. Je n'ai pas 14 ans et je suis totalement capable de pouvoir mettre les choses au clair et discuter tranquillement avec toi.

Bien à vous, très bonne journée

@Léa Shevchenko

Bonsoir Beteaim Carty,

Lors de votre téléportation sur un toit avec deux de vos collègues, vous avez commencé à adopter un comportement extrêmement virulent en n'acceptant aucunement les faits vous étant reprochés.
Malgré plusieurs tentatives de ma part afin de vous faire comprendre que les logs peuvent démontrer énormément de choses, vous avez tout de même gardé un comportement irrespectueux envers moi, rendant la conversation impossible à tenir.
Sachez qu'un comportement pareil n'est guère toléré sur Simple Roleplay, vous devez adopter un comportement respectueux bien que certaines choses peuvent vous aigrir ou non, avoir un désaccord avec une personne peut arriver, néanmoins exprimer ce désaccord par le biais d'un comportement toxique et puéril n'a pas à avoir lieu.
J'entends vos excuses, néanmoins il est bien trop tôt pour obtenir une réduction de peine, voire un dé-bannissement, un jour n'est pas suffisant pour vous rendre réellement compte du comportement malsain que vous avez eu.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour