Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement "Brandon Lopez"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Brandon Lopez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Brandon Lopez

Raison du bannissement * : Insulte le modérateur de Fils de Pute et répond oui à la question "Cela te fait rire ?"

Durée du bannissement * : 665j 23h 59m

Date et Heure de l’événement * : 18/12/2020 à 16h45

Lieu de l’événement
* : Aux alentours de la mairie

Explications * : Nous étions sur un trottoir avec deux amis à moi, un modérateur est arrivé (on ne savait pas qu'il est etait un) donc on a demandé s'il avait besoin d'aide mais il nous a répondu en posant la même question je lui ai donc dit "questu mbaraguine sale !!!" je me suis dit que c'était dans mon personnage... Je précise que c'est mon tout premier serveur RP aux quel je joue et je ne pensait pas cela méritait un ban. Je m'excuse donc pour mon comportement et je ne recommencerais plus.


 
Bonsoir,

je redirige votre demande vers le responsable de votre sanction @Julien Legrant , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut
 
Bonsoir,

Suite à votre demande ainsi que vos excuses, je réduis votre sanction à 31 Jours. En effet les insultes sont interdites même dans le contexte RolePlay. Ensuite, vous répondez ouvertement "Oui" avec un sourire qui monte jusqu'aux oreilles lorsque l'on vous demande si cela vous fait rire. Ce genre de comportements sont à PROSCRIRE. Je vous recommande très vivement de lire attentivement le règlement avant de rejoindre de nouveau le serveur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut