Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement car je pense qu'il y a euh une erreur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anna Morel

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Anna Morel

Raison du bannissement * : Je n'est rien fait car je n'était pas connecter lors du ban

Durée du bannissement * : 14 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 26.07.2022

Lieu de l’événement
* : Inconnue

Explications * : Bonjour, je jouais tranquillement sur le serveur que je trouvais cool donc je me suis dit pourquoi pas acheter le pass en Or, quand je suis revenue, le soir j'ai que je me suis pris un ban pour des raison inconnue, je voulais savoir si il étais possible de vérifier si vous avez ban la bonne personne, Merci de votre réponse et bonne soirée

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

je n'ai pas fait d'erreur en te bannissant étant donné que tu as volé 500€ à un joueur ce qui correspond à l'argent qu'il reçoit lorsqu'il vote pour le serveur. Je voudrais savoir pourquoi tu lui as pris ses 500€ avant de pouvoir répondre positivement ou non à ta demande. Tu as 48h pour me donner une explication sans quoi tu écoperas de ta peine jusqu'au bout.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Bonjour,

Merci de votre réponse, vous avez raison j'ai copris pour quel raison je me suis fais ban.
Cela est entièrement de ma faute, mais je ne savais pas que ce que j'ai fais n'étais pas bien,
la personne a poser les billets et je les est prix, vous pouvez reprendre le double dans mon stuf
pour lui rendre et me pardonner, je n'est pas fait ca en pensant que j'allait me faire ban surtout
juste après l'achat du pass en Or, Cela reste comme ma faute! Et je m'en excuse...
Durant la période d'attente je voulais savoir si mon pass allait ce dépenser??

Merci de votre réponses et bonne soirée.

Bonsoir,

tu as je pense compris ton erreur mais si tu avais lu le règlement tu aurais su que cela était prohibé comme l'indique la règle 1.11, passons maintenant à la sanction je pense qu'en vu de l'erreur commise je vais faire preuve de clémence et réduire la durée de bannissement à 1 jour. Tu seras dé banni demain à 19h, durée qui te servira d'aller lire le règlement pour ne pas être sanctionner, ni entraver le roleplay des autres comme le tiens. Pour le jour de grade or je t'invite à faire une demande de remboursement.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour