Idriss Pespi
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : [Idriss Pespi]
Raison du bannissement * : [manque de respect envers la modération]
Durée du bannissement * : [360]
Date et Heure de l’événement * : [30/122024 a 21h33]
Lieu de l’événement * : [mp discord]
Explications * : [Bonsoir je fais cette demande de débanissement car je souhaiterais m'excuser et avoir plus d'information sur mon ban de 1ans. Pour récapituler j'étais dans le salon question-attente pour demander si il y avait une possibilité de me faire deban (le ban actuelle était de 12h) car je voulais jouer avec mon amis. Apres plus de 30min d'attente dans le salon je décide de dm les modérateur qui sont actuellement dans le salon staff etant donner qu'un autre joueurs qui était avec moi dans le salon m'avais dit qu'il attendait un modérateur depuis 13h et qu'il était plus ou moins 21h30. J'ai donc dm Arka Delta / Chen Despins / Giovanni Santa. Je ne parlerais pas de Giovanni Santa car il ne m'as pas répondu. Apres avoir demander au modérateur de me moove Chen Despins me répond un simple "non" suite a cela nous avons eu une discussion en mp discord étant énervé j'avoue ne pas lui avoir répondu avec courtoisie et je m'en excuse car etre modérateur ne dois pas etre tout les jours facile surtout avec des joueurs qui ont pas de patience comme moi. Suite a cela Arka Delta m'a répondu sur discord un "non" comme Chen Despins et je lui ai répondu "t utile come modo en tt cas c cool" alors oui encore une fois je n'ai pas étais très courtois envers des modérateurs qui font sa sur leur temps libre sans avoir rien a y gagner mais esque je mérite vraiment un ban de 1ans? Maintenant que vous connaissez l'histoire et surtout mon points de vue j'aimerez demander votre clémence j'avais passer une mauvaise journée et oui je sais que c'est pas une excuse c'est pour sa que je tiens vraiment a m'excuser. Etant en internat je ne peut pas beaucoup jouer au serveur a part pendant les vacances c'est pour sa que je vous demande de me déban. Merci d'avoir tout lu et désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas très fort en Français. ]