Chris Roc
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Chris Roc
Raison du bannissement * : Toxicité orale
Durée du bannissement * : 2 ans
Date et Heure de l’événement * : 29/06/2022 à environ 8h du matin
Lieu de l’événement * : en face de l'agent immobilier en ville
Explications * : Bonjour, aujourd'hui je m'entretenais tranquillement à jouer rp quand j'ai décidé de braquer des gens pour me faire de la monnaie, biensur, après plusieurs sommations sans retour de monnaie de leur part je tuais mes victimes pour ne pas laisser de preuves bien évidemment. Cependant, après le meurtre de l'une d'elles, celle-ci est partie se plaindre à la police que j'avais une arme qui elle m'a obligé à me mettre contre le mur. J'ai refusé en disant que je ne savais pas de quoi il parlait puisque normalement il ne pouvait pas le savoir mais j'ai vu qu'il s'est distrait quelques secondes et j'ai pris la fuite, ensuite quelqu'un qui nétait pas de la police m'a vu avec mon arme à la main pendant que je m'enfuyais et a tout simplement décidé de me tuer sans aucune raison, j'ai donc été victime de free kill NON RP en plus car il s'avérait être l'une de mes autres victimes. Je suis ensuite parti les voir pour s'expliquer mais ils ne voulaient pas comprendre j'ai donc perdu la patience qui me restait et me suis mis à les insulter oralement. Je sais que mes actes ne sont pardonnables et me couteront quand même une sanction mais de là à m'avoir banni pendant 2 ans sans écouter ma version de l'histoire m'a tout de même surpris et encore plus énervé. Espérant que vous ferez de cette demande de débanisssement bon usage ,je vous remercie d'avance.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.