Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement. [DDB]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel- Cachir

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Abdel- Cachir

Raison du bannissement * : 1.8 - Pousse un véhicule avec un four et une radio

Durée du bannissement * : 665J 7H 6M

Date et Heure de l’événement
* : Vers 21H le 24/12/24

Lieu de l’événement
* : Route hôtel

Explications * : Un véhicule de camion de pompier m'était rentrée dedans par derrière et par ceci mon véhicule était bloquée, tant donné que le camion de pompier avait explosé, il ne pouvait pas reculer, à ce moment la les Modos étaient tous occupés/Pas là, d'ou le fait que le ticket que le policier a fait contre moi a prit plus de 2 Heures a être prit en charge, Donc moi prenant l'initiative, J'eut sortit ma Radio et mon Four utilisant ce glitch afin de débloquer mon véhicule, J'ai poussé mon véhicule avec la radio et le four, le tout sans tuer personne au procès, J'essaya d'expliquer au policier que mon véhicule était bloquée mais il resta sur son idée originelle, Je ne trouve [ou bien pour le moins éspère] N'avoir fait de mal à personne, Je demande au minimum une réduction de peine sachant que la cause de ces faits n'originne pas d'un troll mais d'une solution, je sait que ceci est interdit par les règles je promet de ne jamais refaire cette erreur-ci et attendrai l'aide d'un modo la prochaine fois que cela se passera, en attendent je demande un peu d'empathie et de gentillesse. Merci et Bonne Journée/Soirée.

Bonjour,

Je me suis rendu compte dans la soirée d'hier que je m’étais trompé dans la sanction en vous infligeant 666 jours de ban au lieu de 30 jours, comme prévu par nos directives pour ce type de comportement. Je réduis donc votre sanction à 29 jours, sachant que vous avez déjà purgé un jour de votre peine. Je ne descendrai pas votre sanction d'avantage.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour