Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement de 1m4d_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

julien doris

Nouveau membre
Nom en jeu : [Imad_]

Raison du bannissement : 1.2 (récidive x2) : Multiple freekill / freeshot en policier la nuit, malgré ses antécédents.

Durée du bannissement : 416 jours

Date et Heure de l’événement : je ne me souviens plus précisément

Lieu de l’événement : centre-ville

Explications :
Je tiens tout d’abord à présenter mes excuses les plus sincères pour mon comportement passé, en particulier les freekills et freeshots répétés sur un agent de police. Je reconnais pleinement mes fautes et je comprends aujourd’hui à quel point mes actes ont nui à l’expérience de jeu des autres joueurs ainsi qu’au bon fonctionnement du serveur.

À l’époque, je n’avais pas suffisamment conscience de l’impact de mes actions. Cependant, après tout ce temps loin du serveur (plus d’un an), j’ai eu le recul nécessaire pour réfléchir à mon comportement. Cette longue période d’exclusion m’a permis de prendre conscience de l’importance du respect des règles, de l’encadrement du RP et du travail des modérateurs.

Je souhaite sincèrement avoir une seconde chance. Si ma demande est acceptée, je m’engage formellement à respecter scrupuleusement les règles du serveur et à adopter un comportement exemplaire, afin de prouver que j’ai mûri et que je suis désormais apte à réintégrer la communauté.

Je vous remercie d’avance pour le temps accordé à l’étude de ma demande, et reste à disposition pour tout échange complémentaire.

Cordialement,
[Imad_]

Bonjour, votre impatience dans mes messages privé et sur les nombreuses demandes de de-bannissement ainsi que l'utilisation d'une intelligence artificielle pour faire la demande à votre place ne donne pas envie de vous dé-bannir.

Merci de ne pas refaire de demande de dé-bannissement avant 2026.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour