Aaron Rapta
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Aaron Rapta
Raison du bannissement * : Troll: Fonce à l'intérieur de la mairie avec son véhicule + Tue beaucoup de gens sur son passage volontairement
Durée du bannissement * : 666
Date et Heure de l’événement * : 17h
Lieu de l’événement * : Mairie
Explications * : Tout d'abord, je suis dans la mairie avec deux individus dont je n'ai pas le nom, je décide de prendre un métier de livreur vu que je n'avais rien à faire de mieux et je dis à mes nouveaux amis que "je reviens si le métier ne me convient pas" mais en revenant, j'ai décidé de me garer devant la mairie mais en voulant me garer je me suis rapproché de la porte qui était fermé mais vu que j'avais laissé appuyer Z pour parler au gens à l'intérieur un homme est passé devant mon véhicule pour rentrer et quand mon véhicule à avancer je me suis empressé de faire marche arrière en criant "Les gars, j'ai un problème" mais cela n'a pas suffit et après cela mon véhicule à exploser. Du coup pour se qui est de mon avis c'est que le terme "troll" est beaucoup trop sévère et que je n'ai pas tué qui que se soit volontairement car même la personne qui a fait le ticket la signalé à la modératrice qui ne l'a pas écouter donc même si j'ai fais au plus vite pour venir m'excuser au gens que j'ai importuné madame Albane Anderson à pris la décision de me ban 666 jours malgré que mes actes n'étaient pas délibéré et que je me suis excuser aux personnes concernés, cependant je peux comprendre que n'ayant pas vu la scène entière et ne pas avoir eu de témoignage hormis le mien cela peut-être compliqué de prendre une décision. Donc je m'excuse quand même de mon acte peu mature qui à été de vouloir me garer devant la porte de la mairie et d'avoir tué des gens avec l'explosion de mon véhicule et j'aimerai vous demandé de possiblement de revenir sur votre décision car je ne suis pas un vulgaire trolleur.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
Dernière édition: