Actuellement

Refusée Demande de Dé-bannissement de Abdalzac Legrand

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Juliano Vatoski

Membre actif
Demande de dé-bannissement:

Nom en jeu * : Abdalzac Legrand

Raison du bannissement * : Propsblock + Insulte Vocal !!!

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement * : 29/11/2020 a 15h

Lieu de l’événement * : Appartement 201

Explications * : Premièrement, je tiens a parler du warn concernant le prospblock qui n'a pas lieu d'étre, l'admin qui m'a mis ce
warn, n'a pas voulu admettre avoir tort, malgrès que mon collègue et moi lui prouvions que par a+b il n'y avait pas propsblock,
malgrès cela il n'a rien voulut savoir et nous a mis un warn a mon collègue et moi, Malheureusement je n'est pas de record de l'interadmin pour appuyez mes propos.
Concernant le warn qui a causé mon ban, qui s'est produit aujourd'hui pendant la fusillade appartement 201
( 29/11/2020 vers 15 h) "insulte vocal !!!". Nous étions appartement 201, la police allait lancé l'assaut , nous somme déscendu dans
le couloir qui relit l'appart 101 a 102, pour pouvoir les abbatre une fois qu'il aurait tenté de monter les escalier, et la police
a donc vu que nous les attendions en haut de l'escalier, de la ils ont décidé de contourné les appart pour pouvoir travers les mur,
ce qui c'est donc produit, qui a causé la mort d'un de mes collègue, et c'est a ce moment l'a qui je m'en excuse un "!!!" m'a échappé,
je tiens a préciser que quand j'ai laché cette insulte, elle ne visait personne étant donner que j'était tout seul. Et j'aimerais
aussi préciser que j'ai été ban pendant la fusillade, ce qui a donc gaché la fin de l'action, je n'est pas été tp par l'admin, qui
ma instantanenement ban, j'aurais voulu pouvoir me défendre, ou simplement donné mon point de vu a cela.

Malgrès sa, je c'est que l'insulte n'aurais pas du m'échappé et m'en excuse sincérement.

Merci de prendre en considération ma demande de deban.

Merci de votre compréhention

Cordialement. bonne journée.

Bonsoir, je refuse votre demande de dé-bannissement pour le motif insulte vocal des personne alors qui enfreigne pas le règlement de simple roleplay c'est juste de la stratégie je vous laisse les 3 jours de bannissement pour que vous réfléchissez sur les insulte que je ne tolére pas du tout sur simple roleplay bonne soirée.-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour