Actuellement

Refusée demande de dé bannissement de Alicia Costa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alicia Bianchi

Nouveau membre

Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Alicia Costa

Raison du bannissement * : metagaming+nlr

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement * : dans les environs de 17h50 le 1 janvier 2022.

Lieu de l’événement * : pavillon B

Explications * : bonjour,bonsoir.
Nous étions entrain de planter et la les policiers viennent pour un PDC manquant. Dès que j'ai vu le start en OOC j'ai immédiatemment sorti mon arme en oubliant la règle 1.6 Métagaming je m'en excuse fortement et je ne reproduirai plus cette erreur c'est une promesse que je compte tenir. Et pour le NLR je pensais que j'avais le droit de m'adresser a un raid qui était revenu sur l'action (enfin je pense que c'était lui) et lui ai dit "qu'il avait pas le droit de revenir pour le rammassage" étant donné que je l'avais tué auparavant à cause de ça j'ai enfrein la règle 1.4. Malgré cela j'assume mes erreurs et promets de plus recommencer, j'ai appris de tout cela et je saurais pour la prochaine fois.

Merci de votre temps accordé, en espérant une réponse positif de votre part bonne après-midi.

Bonjour,

Il n'y aura pas de réduction sur les bannissements effectués sur ces diverses DDS, les erreurs commises sont des principes fondamentaux de notre serveur, ne même pas penser à les respecter relève d'une ignorance extrême du règlement.
Je pense personnellement que c'est inacceptable, de tels erreurs doivent être réprimandé par des sanction fortes.
Pour la petite précision le R.A.I.D a également était sanctionné.
Votre justification est quant à elle très douteuse, vous êtes revenu sur la scène uniquement pour signifier à une personne qu'il ne pouvait pas ramasser, mais dans la finalité que sa soit lui qui ramasse ou un autre Policier, vous auriez tout de même perdu votre farm je ne comprend pas du tout l'intention si ce n'est de la rage pure.

Demande refusée.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour