Demande de dé-banissement
Nom en jeu : Attila Szalai
Raison du bannissement : Livre un joueur en tant que policier à des braqueurs / complicité de vol de véhicule
Durée du bannissement : 612 jours restants
Date et Heure de l’événement : Septembre/ Octobre 2022
Lieu de l’événement : Hôtel
Explications :
Bonjour, je viens vers vous afin de savoir s'il est possible de réduire ma sanction.
J'étais sur le serveur vers 6h du matin après le reboot entrain d'exercer le métier de policier avec un collègue policier que je ne connaissais pas.
Il n'y avait pas grand monde à cette heure nous étions entrain de patrouiller quand un conducteur grilla un feu.
Une course poursuite commença puis nous arrivons à le stopper. Comme il était tôt le matin(l'heure ne justifie pas mes actes), je décide d'être clément avec la personne qui conduisait la voiture en lui mettant juste une amende pour un délit de fuite ( grosse faute de ma part).
Par la suite cette personne se manifeste de nouveau en grillant un feu devant l'hôtel et encore une fois nous l'arrêtons devant l'hôtel .
Des personnes étaient à l'hôtel moi et mon collègue décidons de donner l'individu aux 2 hommes de l'hôtel pour "rire" pensant que les deux personnes de l'hôtel aller relâcher la personne rapidement, mais la personne resta longtemps entre les mains des deux hommes.
C'étais une absurdité de ma part et de mon collègue que j'admet totalement.
Commettre cette erreur me coûta très cher car cela faisait 700-800 heures que j'étais sur le serveur.
Je présente mes sincères excuses à la personne que j'ai porté préjudice ainsi ainsi qu'aux Staff de SimpleRoleplay.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée/soirée!
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.