Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement de Bastien Lazonz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bastien Lazonz

Raison du bannissement * : insulte via signalement

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 13/06/2022

Lieu de l’événement
* : sur le forum

Explications * :
Bonsoir,

Je suis un ami de Bastien Lazonz, il ne peut pas parler sur le forum à cause de son bannissement donc nous passons par le biais de mon compte pour demander un deban ou une réduction de sa sanction.

"Bonsoir, tout d'abord je tiens à m'excuser envers la modération. Je n'aurais jamais dû insulter le modérateur, j'ai été ban pour du méta gaming et j'ai demandé à être deban car je me situais en dehors de l'action suite au refus de cette demande j'ai été pris d'un excès de colère ayant passé une mauvaise journée suit à l'annonce d'un décès dans ma famille. Je suis sincèrement désolé, je comprends largement mon bannissement, mais je promets que cette erreur ne sera plus jamais reproduite. De plus j'étais un joueur assez régulier et ancien (≃ 200h de jeux sur le serveur). Je vous en supplie laisser moi me changer les idées avec mes amis sur le serveur, j'en ai besoin.

Cordialement Bastien Lazonz.

Hello,
La demande est refusé, si il ne peut plus faire de demande de dé-bannissement avec son compte c'est que il est allé trop loin. Les modérateur sont bénévoles et les joueurs n'ont aucun droit de les insulter.
Il n'y avait aucune raison de signaler le poste pour la seule et unique raison de l'insulter. Particulièrement quand le modérateur en question ne verra jamais ce que vous avez écrit
1655798913974.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour