Actuellement

Acceptée Demande de Dé-Bannissement de Ethan Diaz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : @Ethan Diaz

Raison du bannissement * : 14 points d'avertissements (dernier avertissement : 4.5 - Effectue deux prises d'otage avec 10 minutes d'intervalle. (DDS Alvaro))

Durée du bannissement * : 30 jours (1 mois)

Date et Heure de l’événement * : 11/06/2025 (heure je m'en souviens plus)

Lieu de l’événement * : j'était deja banni de 7 jours

Explications * : Bonjours chere Modérateurs/Modératrices

je suis ici apres avoir attendue 1 semaine suite a ma derniere demande de Dé-Bannissemnet ! pour espérer un Deban ou une reduction

je vais me ré-expliquer alors, mon premiere ban était de 3 jours ce ban est devenue un ban de 7 jours et a mon dernier jour de ban j'ai recu un avertissement de 2 donc j'ai été banni 30 jours, donc je suis banni depuis 17 jours.

je tiens encore mon derniere avis : je suis encore
EXTREMEMENT désoler des probleme que j'ai pu commettre et je l'admets TOTALEMENT ! je le promets encore de ne plus JAMAIS recommencer, et ceci est encore une fois une PROMESSE !

a propos de mon derniere warns que j'ai recu se qui a causer le ban de 30 jours, alors oui c'était "débile" de ma part excuser moi du therme de faire 2 Prise d'otage en moins de 1h et je l'admets
TOTALEMENT et je suis encore désolé

je ne suis pas la pour "chialer" mais pour esperer un Déban ou une reduction ! j'admets totalement mes fautes comme j'ai pus le dire dans ma derniere demande de Dé-Bannissement "uand je vais pouvoir rejouer je vais respecter a fond le réglement" ainsi que "meme moi je me suis dit que j'ai clairement abusé" je suis encore de toute avis avec ce que j'ai pu dire dans ma derniere demande de Dé-Bannissement, je suis
EXTREMEMENT désolé du mécontentement que j'ai pus commettre et je PROMET de respecter le reglement autant que je peut parce que oui les warns que j'ai recu je les trouve "débile" excuser moi du therme mais sa aurais pus etre des choses que j'aurais pus clairement éviter !

et encore une fois, j'adment totalement mes fautes, je suis
EXTREMEMENT désolé du dérangement que j'ai pus faire, c'est pour cella que j'ai attendue 1 semaine de + pour purgé un peu +, j'espere pouvoir rejouer au serveur, et encore une fois je PROMET de ne plus JAMAIS recommencer !

Encore désolé pour le dérangement, Bonne Journée/Soirée !

Pièces jointes

• 4000_168.jpg
    4000_168.jpg
    46.8 KB · Affichages: 31
Bonjour,
Après lecture attentive de votre message et prise en compte de votre démarche ainsi que du temps déjà purgé, j'ai décidé de faire preuve de compréhension et d'accepter votre demande.

Ainsi, votre bannissement sera réduit à 3 jours à compter de cette réponse. J'espère que vous saurez saisir cette dernière chance pour repartir sur de meilleures bases et adopter un comportement irréprochable et conforme au règlement du serveur.

Soyez averti que toute nouvelle transgression du règlement entraînera une prolongation significative de votre bannissement et aucune clémence ne sera accordée à l'avenir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour