Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement de Ewan Rolz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ewan Vazour

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ewan Vazour

Raison du bannissement * : Double compte.

Durée du bannissement * : 640j et 16h.

Date et Heure de l’événement * : 16 / 06 / 2024 vers environ 14h me semble-t-il.

Lieu de l’événement * : Sur gmod

Explications * : Durant une journée de compétition de basket. Un de mes amis qui était banni m'a demander de lui prêter mon compte pour jouer. Je lui ai donné car je n'accordais pas une réel importance à simple rp. Mais ce matin en voulant me connecter je vois un bannissement et me souvient de cette histoire. C'est donc aussi avec une certaine tristesse que je fait cette demande de dé-bannissement pour pouvoir rejouer dans votre serveur gmod et ainsi pouvoir retrouver une expérience de jeu avec certain de mes amis non banni. C'est avec respect que je vous demande si possible de me débannir car j'ai bien compris que le partage de compte n'était pas autoriser ce qui ne se répétera plus jamais. Et je suis attristé de devoir faire cette demande qui me fait passé pour un malfrat.
En vous souhaitant une bonne et agréable soirée.
J'espère vous revoir très prochainement en jeu dans de meilleures circonstances.
Cordialement
Ewan Vazour

Dernière édition:
Bonjour,

Les doubles comptes ne sont pas dé-bannis, également, vous êtes responsable de votre compte, donc même si votre histoire était vraie, cela ne changerait rien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour