Lancelot Avgate
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lancelot Brette
Raison du bannissement * : Freekill une personne qui ne représente aucune menace (Banni 666j suite à de nombreuses erreurs Roleplay.
Durée du bannissement * : 666j (il en reste 611)
Date et Heure de l’événement * : 19/12/2021 (heure inconnue)
Lieu de l’événement * : résidence E
Explications * : Re-Bonjour, je vous explique mais avant je tiens à m'excuser pour le minimum de temps que j'ai attendu avant de faire ma première demande je m'en suis pas rendu compte. Donc, j'étais en citoyen et je devais back la residence E avec mon sniper, malheureusement j'ai abattu un policier qui empiler les cadavres devant la maison(sans armes). Cela était du freekill est je m'en excuse. J'ai étais ban permanent à cause de mes multiples avertissements et je comprend qu'une personne comme moi ne peut pas jouer sur votre serveur... j'ai appris de mes erreurs débile et demande une dernière chance et j'ai relus le règlement plusieurs fois. Je ne suis plus le meme qu'avant et je me suis pris en main, je ne ferais plus AUCUN erreurs dans se serveur comme je l'ai dis dans ma dernière demande, je suis triste de ne plus pouvoir y jouer et j'aimerais voir les nouveautés du serveur que je n'ai pas pus voir. Je ne penses pas que je vais avoir une réponse positive mais je prie pour que sens sois une. Je vous présente mes plus sincères excuses et surtout Merci.
Cordialement Lancelot Brette.
Dernière édition: