Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement de Liam Tavarez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Liam Tavarez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Liam Tavarez

Raison du bannissement * :
1717846892906.png

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus mais assez tard

Lieu de l’événement
* : Résidence je crois

Explications * :
Bonjour à toutes et à tous les membres du staff de Simple RP.

J'ai été ban pour les raisons qui sont notées juste au-dessus sur le screen, j'aimerais tout d'abord expliquer le contexte, j'étais dans une résidence et je parlais avec une personne dans un coin du jardin à l'abri des regards et des oreilles, les propos qui on était dit ne venait pas directement de moi étant donné que c'est des propos que j'ai répétés qui m'avait été dit par une autre personne il y a quelques jours de cela, je ne connais pas plus que ça la personne dont j'ai parlé malheureusement, je sais que je n'aurais pas dû, car cela peut causer du harcèlement et donner de mauvaises réputations et je regrette énormément mon acte, j'étais un joueur très actif et je prenais énormément de plaisir sur le serveur, mes actes sont irréparables et je me suis déjà excusé plusieurs fois à la personne concerner, je n'aurais jamais dû tenir des propos pareille et je suis réellement désolé, car cela ne reflète pas du tout ma réelle personnalité, je ne suis pas comme ça que cela soit dans la vraie vie ou même sur les jeux-vidéos en général et je ne voulais pas du tout que mes mots prennent une telle ampleur, si je pouvais encore m'excuser je le referais encore et encore, cela fait maintenant + de 1 an que je suis ban et j'ai grandi et pris en maturité, j'ai maintenant 17 ans et je n'agirais plus comme un gamin stupide, j'espère que vous comprendrez mes propos, car je ne suis pas le meilleur pour les lettres d'excuses, en espérant pouvoir rejouer à Simple RP.

Bien à vous,
Liam.

Bonjour,

Que les propos ont été dits en public ou en privé, cela reste quand même dérangeant et inacceptable, surtout que vous n'étiez pas seul avec UNE personne comme vous le dites mais au moins 4 dans une résidence, la diffamation est un acte grave pouvant mener au harcèlement et vous en êtes conscients.

Evidemment je ne compte pas vous débannir, ce genre de comportement n'est pas la bienvenue sur le serveur vous purgerez donc votre bannissement dans son intégralité.

Demande refusée.

Bien à vous,
Chaima Samaras

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour