Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement de Martin Will

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu] Martin Will

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion] propos sexistes

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion] j'avais été ban 2 ans il y'a plusieur mois d'ici il me reste donc 552 jours 0h et 50 minutes

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative] ca devait être le 28/02 un truc vers la a 13 ou 14h

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] mairie

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] alors sur le coup je rigolais avec un amis et j'ai dis je cite: "les femmes a la cuisine" et j'ai aussi insulter quelq'un de salope sur l'énervement je sais que c'est pas une réaction a avoir j'ai attendu avant de faire ma demande pour prendre en maturité, je m'en excuse profondément j'ai été bête je me suis crus rigolos sur le coup mais avec du recule je m'en rend compte je ne ferais plus de blague de ce style ni d'autre style concérnant les autres blagues interdites ect. je vous remercie de m'accorder du temps. Martin Will

Bonsoir,

Pour des raisons évidentes, je refuse votre demande.

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour