Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Mathieu Franckford
Raison du bannissement * : 1.1/1.3/2.9 : Dit devant plusieurs joueurs "fils de pute", déconnecte volontairement puisque son véhicule a été volé devant lui et dit en vocal discord "Je les baise les modos" (Matt Addams)
Durée du bannissement * : 576j 8h 26min
Date et Heure de l’événement * : Je ne sais plus.
Lieu de l’événement * : Je ne sais plus.
Explications * : Bonjour/bonsoir je tiens tout d'abord à m'excuser au près des modérateurs/modératrices que j'ai insulté. Vous faites un travail remarquable et exceptionnel ! Vous ne méritez pas d'insultes.
Je ne vais pas chercher à trouver de vieilles excuses pour me faire dé-bannir, j'admets mes fautes et j'en suis vraiment désolé. Je m'excuse aussi au près des joueurs a qui j'ai impacté leur RP ce soir là, j'ai vraiment eu un comportement de con et je ne recommencerai plus. Le pire c'est que cela fait plus d'1 an que je suis sur le serveur et que je joue très bien mon RP ! (bon il y a eu quand même quelques petites erreurs qui mon valuent un warn). Moi même je ne comprends toujours pas mon comportement ce soir là.
Mon ban est totalement mérité et je le comprend, mais ce soir je vous demande un dé-bannissement car le serveur me manque, mes amis sur ce serveur me manque aussi, ainsi que le RolePlay qu'on ne trouve sur aucun autre serveur !
Je m'excuse aussi au modérateur Matt Addams, car dans ma première demande de dé-banissement j'ai menti... Mais dans cette demande de dé-banissement je suis sincère avec vous.
je suis sincèrement désolé pour mes actes immature, je promet de ne plus recommencer et de jouer RP comme je l'ai toujours fait.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée et bon RP !