Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement de Mathieu Franckford

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Franckford

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathieu Franckford

Raison du bannissement * : 1.1/1.3/2.9 : Dit devant plusieurs joueurs "fils de pute", déconnecte volontairement puisque son véhicule a été volé devant lui et dit en vocal discord "Je les baise les modos" (Matt Addams)

Durée du bannissement * : 524 jours

Date et Heure de l’événement * : Je ne sais plus.

Lieu de l’événement * : Je ne sais plus.

Explications * : Bonjour, avant que je commence je sais que de base je ne dois plus faire de demande de dé-bannissement mais voilà, je n'arrive pas a me décrocher de Simple RolePlay. Je suis tout simplement un fou de SRP ! C'est le premier serveur sur lequel j'ai jouer et des serveurs comme SRP on en trouve plus. Le RP, les métiers, la simplicité du RP, tout ma plus chez SRP et c'est le seul serveur sur lequel je peux être à l'aise !

Je m'adresse à vous Matt Addams, je sais très bien que je prend un gros risque de refaire une demande de dé-bannissement, mais je vous demande simplement un peux de clémence.
Je sais que mes conneries sont impardonnables, que mes insultes ont du vous blessé à vous, aux modérateurs/modératrices ainsi qu'au joueurs qui étais simplement là pour jouer.

Je comprend totalement votre réaction et votre décision, mais croyez moi qu'à chaque fois que je lance Gmod je regrette mes actes. Je serais prêt a recommencer de zéro mon RP sur SRP, je ne referais plus d'erreurs, je vous le promet ! Je ne sais pas comment vous convaincre, mais croyez moi, je suis sincère quand je vous dis tout ça.

J'ai jouer pendant 1 an à SRP sans jamais m'en être lassé, croyez moi quand je vous dis que je serais prêt à reprendre de zéro mon RP.

Merci à vous d'avoir pris au moins le temps de lire ma demande de dé-bannissement, je vous souhaite une bonne journée/soirée, Au revoir.

Bonjour,

Je me permets de relancer votre demande de dé-bannissement vers @Matt Addams.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour cette réponse aussi tardive, mais hélas je n'ai pas changé d'avis, les raisons restent les mêmes que dans ces demandes :

Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour