Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement de Maurice Maurice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maurice Maurice

Nouveau membre
demande de dé-bannissement de Maurice Maurice

Nom en jeu * : Maurice Maurice

Raison du bannissement * : 1.1, 1.3 + Participe aux injure massives envers une modératrice, irréductible ( DDS Léa Shevchenko )

Durée du bannissement * : 159j 1h 32m

Date et Heure de l’événement * : début septembre 2023

Lieu de l’événement * : dans une maison du quartier qui est séparer de la ville qu'on accède grâce a l'autoroute

Explications * :

Contexte ban IG :

Je farmais des champignons légendaires avec mon équipe, et la modératrice Léa Shevchenko a dit dans le tchat HRP : "Qui veut un ban ?". Pour rire, j'ai répondu : "Moi".
Je me suis fait ban IG pour ça... Donc je pense que j'ai été banni en premier lieu pour rien.

À ce moment-là, mon ban était peut-être plus court, en tout cas beaucoup moins long, environ une centaine de jours.​

Contexte hors jeu :

Après ce bannissement un peu excessif, moi et mon Clan/Team (je ne sais plus comment on dit, ça fait longtemps que je n'ai pas joué),
nous (une quinzaine de personne) étions en colère de ce bannissement. Mes alliés ont donc commencé à insulter la modératrice dans un contexte privé, sans aller lui dire en face (je précise).
J'ai essayé de les arrêter en disant que ça ne servait à rien d'insulter pour ça, mais ils ont continué, et en tant que chef du Clan, j'ai été banni avec le reste.

Je m'excuse de mon comportement et de celui de mes anciens coéquipiers. J'aimerais pouvoir participer de nouveau à l'expérience RP de SimpleRoleplay, qui est sans doute la seule raison de mon achat de GMod.
Je promets de ne jamais recommencer et je présente mes sincères excuses envers cette modératrice.

Cela fait maintenant presque deux ans que je suis banni de SRP. J'avais abandonné l'idée de jouer au RP, mais depuis cette nouvelle année, l'idée me trotte dans la tête et j'aimerais pouvoir être débanni.

Je peux présenter mes excuses de vive voix à l'équipe de modération si c'est nécessaire !

Merci de votre temps.

( PS: j'ai fait un effort pour la présentation x) )

Bonjour,

Comme indiqué sur votre précédente demande, vous ferez la sanction dans son intégralité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour