Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement de Mr Juliano Vatoski

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Juliano Vatoski

Membre actif

Voici ma Demande de dé-bannissement

Nom en jeu
: Juliano Vatoski

Raison du bannissement : Insultes lourde " T'a grand mère , ta soeur et tout ce que tu veux " + déconnecte pour éviter l'arrestation

Durée du bannissement : 120j

Date et Heure de l’événement : 03/01/2022

Lieu de l’événement
: Lac - Entrepo

Bonjour, suite a un manquement du règlement de ma part, je me permets de rédiger cette demande de dé-bannissement.

I /Explications

Premièrement les faits se sont déroulé dans la soirée du 03/01/2022, ce soir là j'étais dans ma Volkswagen sirocco quand tout à coup je remarque qu'un vehicule de police et dans mon rétro, gyrophare allumé, je comprends donc que c'est pour moi, je décide de ne pas obtempérer avec les forces de l'ordre, de ce fait je pars en refus d'obtempérer, délit de fuite, conduite dangereuse, au bout d'environ trois minutes je perds le contrôle du vehicule, l'accident fu violent, je me retrouvais planté dans un arbre, la vehicule de police arriva donc à mon niveau, les deux agents de police décident de sortir du vehicule, il me demande de sortir de ma sirocco, ce que j'exécute bien évidemment, je monte donc dans leurs vehicule, lors du convoi jusqu'au commisseriat, un des agents me dit qu'il va ramener un avocat et de là je réponds en le provocant assez violemment en disant " ramène ta grand-mère, ta soeur, ton oncle et tout ce que tu veux" sous l'énervement certes mais ramener quelqu'un n'est pour moi pas une insulte, je le définis comme cela.
Par la suite, les policiers me répondent légitimement "c'est pas bien de prendre le seum' et " c'est pas de notre faute si tu sais pas conduire", et effectivement quelque seconde après je déconnecte, j'assume pleinement avoir déconnecté volontairement, la première fois en 4000h sur simple roleplay, comme tout être humain qui joue aux jeux vidéo la déjà fait, effectivement j'ai rage quit et je regrette bien sûr fortement.

2 /Excuse

Concernant cette fameuse soirée, je vous avouerai que je n'aurais même pas dû me connecter, je m'étais lever du pied gauche, et j'ai merdé. Je m'excuse de cette déconnexion qui n'a pas peut lieu d'être, ça ne se reproduira bien évidemment plus. Ce n'est vraiment pas un comportement à adopter et je le sais très bien, en ayant essayé d'être exemplaire lors de mes 3000 dernières h de jeux ,en ayant eu qu'un simple avertissement oral, c'est dommage d'en arriver là.
Je m'excuse aussi auprès de ces deux policiers à qui j'ai gâché leurs scènes.

3 / Remerciement

En vous remerciant d'avoir lu et pris en considération ma demande de dé-bannissement, en espérant une réponse positive de votre part.

Bien cordialement Juliano Vatoski

Bonjour Juliano,

Effectivement comme tout humain il nous arrive de rager. Cependant personne ne vous force à vous connecter si vous êtes dans un mauvais jour, je vous rappelle que vous connecter à notre serveur relève de votre responsabilité personnel.
Pour tout vous dire, en ayant vu le record et vu votre départ récent de notre équipe, je pensais les insultes non pas comme un comportement impulsif que vous regretteriez, mais plus comme quelque chose signifiant un départ de votre part.

Je préfère être parfaitement honnête, la sévérité de ma sanction viens également du fait que ce n'étais pas là première fois que j'avais écho de ce genre de débordement de votre part, juste cette fois-ci j'avais une preuve formel.

Bien évidemment, au vu de votre implication, de votre aide à notre communauté sans jamais rien demander en retour et de votre implication in-rp sans qu'on ai presque jamais rien eu à vous redire, je vous dé-bannirai au plus vite.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour