Juliano Vatoski
Membre actif
Voici ma Demande de dé-bannissement
Nom en jeu : Juliano Vatoski
Raison du bannissement : Insultes lourde " T'a grand mère , ta soeur et tout ce que tu veux " + déconnecte pour éviter l'arrestation
Durée du bannissement : 120j
Date et Heure de l’événement : 03/01/2022
Lieu de l’événement : Lac - Entrepo
Bonjour, suite a un manquement du règlement de ma part, je me permets de rédiger cette demande de dé-bannissement.
I /Explications
Premièrement les faits se sont déroulé dans la soirée du 03/01/2022, ce soir là j'étais dans ma Volkswagen sirocco quand tout à coup je remarque qu'un vehicule de police et dans mon rétro, gyrophare allumé, je comprends donc que c'est pour moi, je décide de ne pas obtempérer avec les forces de l'ordre, de ce fait je pars en refus d'obtempérer, délit de fuite, conduite dangereuse, au bout d'environ trois minutes je perds le contrôle du vehicule, l'accident fu violent, je me retrouvais planté dans un arbre, la vehicule de police arriva donc à mon niveau, les deux agents de police décident de sortir du vehicule, il me demande de sortir de ma sirocco, ce que j'exécute bien évidemment, je monte donc dans leurs vehicule, lors du convoi jusqu'au commisseriat, un des agents me dit qu'il va ramener un avocat et de là je réponds en le provocant assez violemment en disant " ramène ta grand-mère, ta soeur, ton oncle et tout ce que tu veux" sous l'énervement certes mais ramener quelqu'un n'est pour moi pas une insulte, je le définis comme cela.
Par la suite, les policiers me répondent légitimement "c'est pas bien de prendre le seum' et " c'est pas de notre faute si tu sais pas conduire", et effectivement quelque seconde après je déconnecte, j'assume pleinement avoir déconnecté volontairement, la première fois en 4000h sur simple roleplay, comme tout être humain qui joue aux jeux vidéo la déjà fait, effectivement j'ai rage quit et je regrette bien sûr fortement.
2 /Excuse
Je m'excuse aussi auprès de ces deux policiers à qui j'ai gâché leurs scènes.
3 / Remerciement
En vous remerciant d'avoir lu et pris en considération ma demande de dé-bannissement, en espérant une réponse positive de votre part.
Bien cordialement Juliano Vatoski