Olivier Carglacer
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Olivier Carglacer
Raison du bannissement * : [Insulte parentale (fils de pute) [APPARAMENT]
Durée du bannissement * : [665 jours]
Date et Heure de l’événement * : [21h12]
Lieu de l’événement * : [Sur le toit avec le staff]
Explications * : Bonjour , donc je suis un nouveau joueur arriver depuis aujourd'hui à 21h00 pour découvrir le serveur DarkRP.
Je décide alors de me mettre dépanneur en croisant un autre joueur en Dépanneur , je demande à un joueur comment on fais donc je me rends au lieu.
Donc je joue tranquillement sur le jeu , je suis monté avec un dépanneur que j'ai rencontré en marchant puis d'un coup je me retrouve téléporter sur le toit.
Une fille m'accuse de l'avoir insulté de fils de pute, alors cela m'embête un peu je n'ai jamais insulté cette personne donc la fille apparament ayant une vidéo montre la vidéo aux staffs en question mais elle insisté sur le fait que c'est peut être un autre Dépanneur s'appelant Karim ayant la même tenue que moi bizarrement.
Donc elle va pour lui montrer ils ont aucune preuve du nom et prénom roleplay de la personne et de plus la voix d'après eux ne corresponds pas à la mienne donc moi sachant que je suis innocent j'ai bien redemandé à la fille si la voix et la mienne corresponds à la dis je sais pas c'est peut être l'autres dépanneur.
Donc le staff à jugé bon que je lui montre mon physique gun pour voir la couleur , car il n'avait pas de preuve réel puis il a finit par dire de toute façon d'après moi c'est toi et ma bannis pour insulte parentale .
Alors je suis un peu déçu , car je viens d'arriver sur le serveur et je me retrouve déjà bannis pour quelques choses que je n'ai pas commis ce qui est triste malheureusement , moi à la place du staff j'aurais téléporter la personne que la fille suspecté et elle insisté vraiment dessus mais le staff n'a pas fais attention à cela et à décider de suivre son intuition.
Voila je me suis retrouver dans l'obligation de faire une demande de dé-bannissement dont je ne suis pas coupable et à me retrouver hors d'un serveur sans raison et en plus à la place d'une autres personne qui à fais des bétises.
Je tiens à dire bravo aux staffs en question , la prochaine fois tu essaie de trouver des preuves concrètes au lieu de suivre ton intuition qui te mène vers le mauvais chemin franchement.