Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement de Pietro Materazzie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Pietro Materazzie

Raison du bannissement * : "Propos Raciste envers un policier"

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement * : 30/05/2022 Entre 18h45 et 19h00

Lieu de l’événement * : Hôtel

Explications * : Bonjour, une intervention de police venais de se finir devant l’hôtel, après quelques minutes tout les policiers présent sont partis sauf un agent de police, ce policer parlait un agent de la BAC qui avait garder son arme sur lui et je suis venus leurs dire de faire moins de bruit, suite a cela l'agent de la BAC partis et je commença a discuter avec le policer.
Après avoir finis de discuter avec le policier, je retourna dans l’hôtel et je dit à ce policier "Monsieur vous êtes noir" immédiatement après je fus pris pars un Modérateur, il m’arrêta et me dit "tu peux répéter ?" et je rétorqua "j'assume ce que j'ai dit" mais je ne me suis pas justifier sur le moment car le modérateur ma dit "Tu es ban perm" à ce moment la j'ai pu réaliser la faute que j'ai commis, je m’excuse en vers La Ville et le policier, mais mes propos n'avais aucune connotation raciste.
Je n'est eu aucune sanction depuis que je suis sur le serveur, et je suis rester tout a fait polis avec le Modérateur qui à procéder à ma sanction.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande et je vous souhaites une agréable journée.

Cordialement,
Pietro Materazzie.

Bonjour,

Je vais de te donner quelques éléments en plus que tu n'as pas dit. Vous étiez effectivement en train de vous parler et après lorsque le policier s'apprête à partir vous lui dites "Vous êtes moche monsieur le policier, vous me faites peur" suivis de "Vous êtes vraiment moche monsieur, vous êtes noir". Dire que vous ne saviez pas sur le moment la gravité de la faute que vous avez commise me fait donc peur et me donne une très mauvaise impression sur vous. De plus je tiens à rajouter, ce n'est pas parce-que vous n'avez reçu aucune sanction depuis votre arrivée sur simple que vous avez un passe-droit, c'est valoriser certes mais ça ne vous donne pas le crédit d'énoncer des mots comme ceux que je viens de citer dans votre rp.

Pour le moment je ne retire pas votre sanction cette demande est donc refusée. J'attends de vous de l'amélioration lors de vos prochaines demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour