Michel Morout
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Pietro Materazzie
Raison du bannissement * : "Propos Raciste envers un policier"
Durée du bannissement * : 666J
Date et Heure de l’événement * : 30/05/2022 Entre 18h45 et 19h00
Lieu de l’événement * : Hôtel
Explications * : Bonjour, une intervention de police venais de se finir devant l’hôtel, après quelques minutes tout les policiers présent sont partis sauf un agent de police, ce policer parlait un agent de la BAC qui avait garder son arme sur lui et je suis venus leurs dire de faire moins de bruit, suite a cela l'agent de la BAC partis et je commença a discuter avec le policer.
Après avoir finis de discuter avec le policier, je retourna dans l’hôtel et je dit à ce policier "Monsieur vous êtes noir" immédiatement après je fus pris pars un Modérateur, il m’arrêta et me dit "tu peux répéter ?" et je rétorqua "j'assume ce que j'ai dit" mais je ne me suis pas justifier sur le moment car le modérateur ma dit "Tu es ban perm" à ce moment la j'ai pu réaliser la faute que j'ai commis, je m’excuse en vers La Ville et le policier, mais mes propos n'avais aucune connotation raciste.
Je n'est eu aucune sanction depuis que je suis sur le serveur, et je suis rester tout a fait polis avec le Modérateur qui à procéder à ma sanction.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande et je vous souhaites une agréable journée.
Cordialement,
Pietro Materazzie.