Actuellement

Acceptée Demande de Dé-Bannissement de Ragnard Gotchi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ragnard Gotchi

Nouveau membre

Nom en jeu * : Ragnard Gotchi

Raison du bannissement * : No fear-Insulte-Racisme

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : il y a environ 9 mois dans les environs de 22h00

Lieu de l’événement
* : Commissariat x Hôtel

Explications * :

Bonjour

Cela Fait un sacré bout de temp que la scène complètement débile réalisé par moi c'est produit.

étant complètement excité de jouer avec mes amis ce soir la, j'ai enchainé les mauvaise action pour amusé la galerie...

Je m'excuse par avance de ne pas donné tous les détails de la scène car cela fait un bout de temps.

Durant ces 9mois approximatif, j'ai effectué plusieurs demande de dé-bannissement car j'ai réellement envie de retrouvé le RP de Simple Roleplay.

J'ai également pris conscience des mes erreurs et je ne recommencerai en aucun cas, durant mon bannissement j'ai pus accroitre mon Rp sur diffèrent jeux et serveur.

En prenant de l'expérience, j'ai effectivement constaté que ma scène était complètement débile et n'avais vraiment pas lieu d être pour une rigolade de 5mn .

Je revient donc une nouvelle fois vous demandez grace et de me refaire confiance apres ce long périple.

Je suis pret a apporté le meilleur de moi meme pour un jeux divertissent et serieux.

en vous remercient

Ragnard

@Jack Kennedy @Juliette Legrand @Tom Chastain
Raison : Troll: 1.1 / 1.3 / 1.7 - Avec ses 2 copains, insulte à plusieurs reprises les policiers de "fils de pute" + "flics de merde", appel ses potes "negro" + nofear à plusieurs reprises
+ Insultes de "negro" en boucle malgré avoir été averti.

Bonjour,

Demande acceptée.

Vos actes ne sont pas pardonnés pour autant, une simple récidive pour du racisme entrainera 2 ans de ban.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour