Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement de Salopée Marabou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Katie Courtoisie

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Salopée Marabou

Raison du bannissement * : [iTroll (2.9 Tour de magie) --> Déconnexion volontaire en action quelques secondes après une inter-admin.

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 22/12/2022 vers minuit

Lieu de l’événement * : C'était à la planque en sortant du tunnel.

Explications * :
  1. Moi et des amis nous étions à la planque pour faire une scène roleplay avec la police dans laquel nous faisions du cannibis, quand mes amis en provquant un petit peu trop la police se sont fait bannir ce qui était entièrement justifié. Cependant nous étions dès depuis le bannissement de mes deux autre amis plus que deux, ainsi nous continuons notre scène rp avec la police. Nous étions donc caché avec des props, mais un administrateur(iste) à commencer à tous supprimer nos props (aucun props bloque je le précise) donc énerver de cette événement moi et mon ami restant décidons de quitté cette scène qui n'avait plus d'intérêt étant donné que tout avait été supprimer. Donc dans la rasion "déco après une inter admin" est totalement injustifié car jamais nous avaons été contecté par l'administrateur(iste) en question, et jamais nous n'avions été tp. Alors, certes nous n'avions pas à quitté je reconnais mes tors et je m'en excuse, cependant ce prendre un perma alors que nous n'avons jamais été informé et se prendre une raison erroné n'est pas correct.Donc en bref je reconnais que j'ai eu un comportement qui a perturbé l'expérience de jeu des autres membres du serveur, et je m'en excuse profondément. Je comprends maintenant l'importance de maintenir un environnement agréable, respectueux et propice au roleplay pour tous les joueurs.

2. [17:46]
    Depuis mon bannissement, j'ai pris le temps de réfléchir à mes actions et j'ai travaillé sur moi-même pour améliorer mon comportement en ligne. J'ai compris que chaque joueur a le droit de profiter pleinement de l'expérience de jeu et que mes actions peuvent avoir un impact négatif sur la communauté dans son ensemble.Je m'engage solennellement à respecter les règles du serveur, à traiter tous les joueurs avec respect et à contribuer positivement à l'expérience de jeu de chacun. Je suis prêt(e) à faire preuve de maturité et à prendre mes responsabilités pour mes actes passés.J'apprécie grandement l'opportunité qui m'est donnée de présenter ma demande de débannissement, et je vous remercie de prendre le temps de la considérer. Je souhaite sincèrement pouvoir réintégrer votre serveur et apporter une contribution positive à sa communauté.Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations respectueuses.Cordialement, Salopée Marabou.

Bonjour,

Une seconde chance vous sera accordée, toutefois à la moindre récidive de déconnexion en action/arrestation (C.f 1.23, 2.9) vous retournerez dans votre proscription initiale sans possibilité de réduction.
Vous êtes de même invité à consulter la charte règlementaire ci-dessous.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour