Samih Santana
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Samih Santana
Raison du bannissement * : 1.3 Comportements irrespectueux ''ferme ta chatte toi slp"
Durée du bannissement * : 661j 3h 56m
Date et Heure de l’événement * : 01/08/2022 vers environ 19h47
Lieu de l’événement * : Bank
Explications * : Bonjour ou Bonsoir, Il y avait un braquage dans la banque étant banquier j'étais un otage . Un des braqueur ma freekill sans raison, j'ai donc voulu des explications du pourquoi il m'avait tué donc je suis repartie dans la banque. J'aurais du faire un ticket mais étant nouveau sur le serveur je n'ai pas eu le reflexe du coup je cherchais le gars qui m'avait freekill et j'ai entendu mon ami qui depuis que j'était mort hurlait "A L'AIDE J'AI PEUR" très fort dans son microphone se qui m'a emmener a insulter mon ami dans le cadre du RP au début je ne savais pas que les insulter étais motif de ban . Part contre, j'ai trouver sa un peux sévère de me ban sans avertissement surtout que j'avais 0 avertissement 0 warn et 0 ban a mon actif j'aurais aimé qu'on me mette au moins un avertissement un warn ou un ban de 1 ou 2 jours avant le ban de 666 day . L'erreur est humaine, et je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance donc voilas pourquoi je fait ma demande de dé-bannissement.
PS : Je m'excuse du désagrément, et comprend mon erreur je ne recommenceras plus.
Cordialement
Samih Santana
Pièces jointes
Dernière édition: