Diego Adori
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu: Diego Adori
Raison du bannissement: manque de respect avec récidive/sort/range son arme en action et ment
Durée du bannissement: 15 jours
Date et Heure de l’événement: 10/03/2021 - 16h15
Lieu de l’événement: Concessionnaire
Explications: Bonjour / bonsoir, je fus banni en ce jour pour les raisons citées ci-dessus. Pour commencer, je suis désoler si j'ai manqué de respect, cela n'en était pas mon intention, j'étais tendu à cause de l'action laquelle a nécessité une requête de ma part. Moi et mon collègue étions en train de braquer une personne au concessionnaire, je lui ai donc demandé de me donner 200€, mais il ma répondu qu'il n'avait pas assez, donc, je lui ai demandé 50€. Il ne me les a pas donné et m'ignorait complètement, ça m'a énervé, et ne voulant pas le tuer, nous sommes partis. J'ai donc rangé mon arme (précédemment, j'ai rangé puis ressorti mon arme car j'avais ce menu qui restait ouvert [voir l'image d'illustration: image1] ), et quelques secondes plus tard, la police arrive.
Lors de l'inter-admin, mon collègue et moi avons été téléporté puis la personne incriminée. Durant cet inter-admin, la personne incriminée a parlé en premier puis ça a été à mon tour. Lors de mon tour, il m'a coupé, ça m'a énervé, et c'est à cause de ça que j'ai pu être désagréable, je m'en excuse encore une fois, je déteste être coupé.
Pour le "mensonge", je ne vois pas à quoi ça fait référence étant donné que le ticket n'a pas était terminé avec moi car on m'a banni avant la fin celui-ci (pendant que je m'exprimai), je pense que le "mensonge" était que l'on ne m'a pas cru lorsque j'expliquai mon bogue avec le menu d'arme. Je comprends que j'ai pu être désagréable mais je ne pense pas que cela mérite 15 jours de bannissement.
Merci d'avoir lu, et répondu, en espérant pouvoir rejouer bientôt.