John Stone
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : (Discord : Idir#3952) // John Stone
Raison du bannissement * : Pour avoir débattu dans le général discord.
Durée du bannissement * : Pas de durée déterminée
Date et Heure de l’événement * : 08/12/2020 - 23h15
Lieu de l’événement * : Discord
Explications * : J'ai débattu des propos lancés depuis quelques jours sur le serveur et sur le discord de "Mohamed Vandeta", m'accusant de m'étonner de me faire bannir h24 alors que ce n'est qu'une simple rumeur que j'ai lancée sur moi-même aux heures approximatives de "04h00" du matin. Évidemment, j'ai été banni du discord pour avoir voulu débattre contre les provocations et propos injustifiés de Mohamed Vandeta et en ayant voulu expliquer à quel point c'était stupide de croire à mes rumeurs. J'ai été banni du discord pour avoir répondu aux provocations lancées par Mohamed Vandeta, j'ai compris que je suis sur un jeu uniquement pour m'amuser, mais si des personnes comme lui qui font du HRP, ForceRP, prend mon véhicule et se déconnecte avec mon véhicule pour que paie mon remorquage, pas de chance c'est remboursé à 100% par mon association. Bref, j'ai répondu à ses provocations et je m'en excuse en toute évidence. Bref, ça ne se reproduira plus, mais je vous prierais de comprendre ses provocations qui commencent à faire un poids sur nous(car oui on est plusieurs).
Pour préciser, c'est lui qui vient toujours nous embêter, nous ne le lui accordons PAS LA MOINDRE importance ou autre, même pas la parole de nous-même sur le serveur car on sait qu'il veut simplement nous pousser hors de nous et qu'il aille faire un ticket et se plaindre, donc ça c'est du ForceRP il me semble. Je vous passe les détails.
Je vous mets ses messages ci-joints où il avoue publiquement sur le discord d'avoir fait ça.
Et j'aimerais discuter avec vous sur le discord de pourquoi j'ai réagi de cette manière et pourquoi on est en froid avec cette personne.
Merci d'avance.
Pièces jointes
Dernière édition: