Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement du 11/08/2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawad Ward

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu : Jawad Salla

Raison du bannissement * : reviens sur une action fear roleplay

Durée du bannissement * : 30Jours 21h 59m

Date et Heure de l’événement
* : 11/08/2022

Lieu de l’événement
* : J'étais dans l'entrepot puis aprés j'ai deco car je devais éteindre sinon j'allais avoir des ennuie avec ma mere

Explications * : Donc en gros je me fais braquer avant d'aller dormir du coup l'action et fini je pars dans l'entrepot exact ou la personne ma tuer elle ma fais des somation je lui dis tu peux me tuer je l'autorise car comme je les dis j'avais un probleme avec les texture alors que tout aller parfaitement je lui dis de me tuer car j'avais un bogue avec ma premiere personne je voyer tout en rose alors que j'avais toute les addon je lui demande gentilment de me tuer pour savoir si ça aller fonctionné pour que mon bogue ce regle puis ma mere arrive et me dis d'éteindre donc j'écoute et j'éteint mais par contre a aucun moment j'ai été amenésique ils m'ont pas dis je t'assome ils sont juste partie et je suis pas revenu dans l'action je suis meme pas mort ???!!! quand on ma braquer il la dis dans le /occ entrepot c fini ? j'ai dis oui vu que j'étais seul ??

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Une remise en question de votre part a eu lieu, et vous assumez vos actes lors de cette action,
je réduis donc votre sanction à 3 jours de bannissement afin que vous puissiez prendre connaissance de nos règles et
que vous puissiez les appliqué lorsque vous reviendrez parmi nous.
Votre demande est donc acceptée.

Bien à vous,

Pilou Borne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour