D
Deleted member 2805
Guest
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Alexi Nguyen
Raison du bannissement * : [manque de respect a un collègue policier
Durée du bannissement * : 5JOURS
Date et Heure de l’événement * : ENVIRON 8H DU MATIN
Lieu de l’événement * : COMISARIAT
Explications * :
Bonjour voila je fait cette demande dé-bannissement du métier de policier car je l'avoues j'ais fait un grand manque de respect, envers Yassin mes se qui mas fortement souler ses sont comportement on me disent "je vais faire un rapport contre toi et une demande de bannissement" il me la spam en OOC il ses amuser a dire au joueur qui eux étai dans la policier si il avait un problème avec moi se qui ma fortement énerver je suis rester serein je n'est pas insulter je lui et dit ouvertement "TU ME CASSE LA TETE TOUS LE JOURS TOI"
Je voulais donc régler sa avec le commandant de policier @Kevin Jotan pour moi même faire mon dossier se qui me soule rationnellement chez lui ses que des que je fait une erreur ou qu'elle que chose de mal il me hurle littéralement dessue ses donc bien pour sa que je ne m'entend pas avec lui je lui et déjà bien préciser que lui et moi on a pas le même âge je suis plus âgé que lui le minimum ses de me respecter on de me dire les chose calmement mes je pense que lui il faut qu'il le comprend.Apres je sais tres bien que dans la policier on forme une équipe et ses vrais que avant que Yasin prends son servie j'avais dit "au pire vener on patrouille a 5" je me suis permit de faire sa car en ville il ni avait pas beaucoup d'intervention donc Yassin arrive commence a vouloir prendre les rôle donc je dit bien " celui si vous l'écouter pas vous écouter moi" un truc dans se genre donc après ceci il a commencer a faire des débat en OOC je vais faire des rapport sur toi et il a entrainer des collègue policier" suite a sa il a étai voir un modérateur qui a visionner la vidéo sur discord le modérateur en question et @Adrien Meyer suite a cela je me suis fait Demotte de mon métier et comme d'habitude ses toujours moi et le seul qui prend toujours tous,
donc je voudrais présenter mes excuse a Yassin du a mon agressivité Enver lui mes je shooterais que lui aussi présente ses excuse Enver moi car je ne suis pas le seul en tord a se que je sache Merci
Cordialement Alexi
donc si possibilité de me dé-banne svp Merci
PS @Adrien Meyer ma dit de me diriger ici pour faire une demande de dé-bannissement

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.