Yanis Dumarbre
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Yanis Dumarbre
Raison du bannissement * : Amendes abusives et injustifiés
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : milieu d'après-midi
Lieu de l’événement * : magasin A ou C
Explications * :
Bonjour à l’équipe du serveur Simple Roleplay
Je tiens à m'excuser sincèrement pour mon comportement inapproprié en tant que policier sur le serveur, où j’ai infligé des amendes abusives et injustifiées. En tant que joueur ayant encore peu d’expérience sur Garry's Mod et dans le rôleplay en général, je n’ai pas mesuré l’impact de mes actions sur l’expérience de jeu des autres. Je réalise maintenant que ce genre de comportement est non seulement contre-productif, mais aussi nuisible à l’ambiance du serveur et au plaisir des autres joueurs.
Je m’engage à ne plus commettre ce genre d’erreur à l’avenir. J’ai pris le temps de revoir les règles du serveur et d’approfondir mes connaissances du rôle de policier dans le cadre de DarkRP. Mon but est de m'améliorer et de jouer de manière plus respectueuse et constructive.
Je comprends si mes actions ont causé du tort à certains joueurs, et je vous assure que cela ne se reproduira plus. Je vous demande humblement de bien vouloir me donner une seconde chance pour réintégrer le serveur et continuer à apprendre tout en respectant les règles et les autres joueurs.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible pour toute clarification ou information supplémentaire.
Cordialement,
Yanis Dumarbre