Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Dwayne Carter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Douglas Bennett

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Dwayne Carter

Raison du bannissement * : 2.4 Rangez vos armes --> Range son arme en action, refuse de la sortir quand je lui demande, déconnexion volontaire en inter-admin.

Durée du bannissement * : 666 jours.

Date et Heure de l’événement * : Le 12/11/2022 vers 16h30/17h00.

Lieu de l’événement * : Studio 5

Explications * : Bonsoir, alors voilà sur le coup de l'énervement, j'ai déconnecté alors que Léa m'avait demandé de sortir mon arme de mon sac sous peine de sanction. Pourquoi j'ai fait ça, parce que tout simplement je n'ai rien compris à la scène qui était en train de se dérouler. Je rentre chez moi MP5 dans le dos sauf que quelqu'un m'a vu rentrer à l'intérieur avec l'arme dans le dos. Moi pas du tout au courant, je décide donc de ranger mon arme dans mon inventaire et là la police arrive devant l'appartement. Une scène débute et j'autorise la police d'entrer sans le mandat de perquisition parce que je n'avais rien à me reprocher sur le moment. La police décide de faire appel à la personne qui venait d'appeler et il me reconnaît. Et c'est là que Léa, tu es venu pour me dire de sortir mon arme de mon inventaire.

De base, je n'étais pas au courant de l'appel de la personne vers la police, j'ai décidé de ranger mon arme car pour moi aucune action était en cours... C'est pour ça que j'ai un peu "ragé" et décidé de quitter.

Voilà mon explication, je reconnais totalement mon erreur, je n'aurais pas dû réagir comme ça et m'expliquer directement avec toi en jeu à la fin de la scène.

Bonne soirée!

Bonsoir Dwayne Carter,

Au vu du manque de respect que vous avez eu en premier lieu envers les gens dans l'action, ainsi que moi en second temps lors de l'inter-admin en vous déconnectant par pure puérilité, sachez que je ne reviendrai pas sur votre sanction pour le moment.
Inutile d'effectuer de nouvelles demandes avant au moins quelques semaines, celles-ci seront automatiquement refusées.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour