Actuellement

Acceptée - Demande de Dé-bannissement Elio Pastoré

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maximus Moka

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Elio Pastoré

Raison du bannissement * : Pose des props en action + Carkill

Durée du bannissement * :
5 jours

Date et Heure de l’événement * : dimanche 11 avril vers 4h du matin

Lieu de l’événement * : Centre ville

Explications * :

Bonsoir, j'aimerais présenté mes excuses au personnes concernées. J'ai joué une grosse partie de la soirée de 21h à 5h , je joue régulièrement si se n'est quasiment tout les jours. Je reconnais avoir posé des props mais pas pour autant durant une action RP , j'ai arrêté au moment ou mes DGSE devenait incontrôlables, car deux d'entre eux sont partie avec mon véhicule.

Je n'ai Carkill personne volontairement.
Un policier ma demandé de descendre du véhicule pour me mettre en prison car j'ai écraser une personne qui s'est mise devant ma voiture brusquement, en tant que maire route devant le BP.
Ce même policier à tiré sur mon véhicule pour enfin le détruire mais je reconnais cependant de ne pas m'être arrêter à ce moment là.

J'ai pas mal d'heure de jeux sur Gmod je joue depuis 2009 . J'aime vraiment votre serveur j'ai un peu plus de 30h dessus actuellement et je ne joue qu'a celui ci , si vous pouvez au moins raccourcir le délais se serait sympa de votre pars. Je vient d'emménagé je n'ai plus ma PS4 , je peux attendre mais j'aime vraiment le roleplay que vous proposer je ne recommencerez plus à parasité le RP et j'ai compris que je suis allé trop loin en tant que Maire.

Dernière édition:
Bonjour,

demande accepté en vue de votre sincérité.

Cordialement, modérateur Théo Gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour