Actuellement

Refusée Demande de dé bannissement envers Romane Doux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hugo Blood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo Blood

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Hugo Blood

Raison du bannissement * : J'ai fait une blague immature envers Romane Doux

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 10/05/21 vers 19h00

Lieu de l’événement * : En message privé sur discord

Explications * : Bonjour,
Je refais une demande car la première n'a pas été traitée par Romane et refusée par les autres modérateurs.
J'en refais aussi une autre car ça me tient vraiment a cœur de pouvoir aller sur le serveur, je le trouve génial et c'est la seule raison pour laquelle je joue a garry's mod.
Je suis prêt à tout pour pouvoir revenir sur le serveur. En cour ou quand je m'ennuie tout seul, je pense à comment je vais faire de l'argent sur le serveur ou à des choses comme ça. Je suis vraiment addicte !
Je suis vraiment très déçu d'être banni pour une choses comme ça. Je voulais juste faire une blague qui n'était d'ailleurs pas drôle. Et je me retrouve banni. Je n'ai pas pensé aux conséquences avant de faire ça et je m'en veux beaucoup.
Encore une fois, je suis désolé Romane et j'aimerai vraiment bien m'entretenir avec toi en vocale car il y a des choses que je ne peux pas dire ici assez personnelle qui, ne justifierait pas mon acte, mais qui y ont contribuées.

C'est avec sincérité que je m'excuse envers Romane Doux.
Je te pris d'accepter mes excuses.

Cordialement.

Hugo Blood

Je refais une demande car la première n'a pas été traitée par Romane et refusée par les autres modérateurs.

En effet, la demande n'a pas été traitée par Romane mais par un administrateur.

La réponse ne changera pas, la demande est refusée. J'archive.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour