Robin Marquinov
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : [Daniel Moquer]
Raison du bannissement * : [1.5/1.7 -->Pose un props pour accéder à un endroit inaccessible dans le but de faire un appel et fait l'appel alors qu'il est à la vue de multiples armes + accumulation de warn]
Durée du bannissement * : [666jours]
Date et Heure de l’événement * : [14h environ]
Lieu de l’événement * : [Entrepôt A]
Explications * : [Tout d'abord j'aimerai m'excusé d'avoir eu beaucoup de Warn mais j'ai purgé 1 semaine de ma peine pour pouvoir réfléchir est relire le règlement en profondeur se que je n'avait pas trop fait donc j'ai eu des Warn mais pour l'appel était pas exprès j'avais mal compris la règle a la vue d'une arme mais le modérateur a crue que j'étais un troll mais avec 100h de jeu presque je suis plus la pour RP que troll est j'aime le serveur SimpleRoleplay plus que les autres pour le Props je m'excuse je connait la règle mais j'ai voulu entrer enfin j'ai compris mon erreur est les autres je reconnait que j'ai beaucoup de Warn en premier cause la mal lecture du règlement mais pendant cette semaine j'ai vraiment eu le temp de le relire en profondeur j'aimerai si possible une réduction de peine ou au mieux plus de peine mais la réduction me va très bien merci d'avoir lu attentivement ma demande de dé-bannissement je m'excuse encore pour tout les Warn est erreur je j'ai commis bonne journée ou soirée. (Ps pour les faute j'ai fait du mieux je suis dysorthographie) ]