Actuellement

Refusée Demande de dé bannissement et d'excuse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Myrabelle Louange

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Myrabelle Louange

Raison du bannissement * : 1.7/1.6/1.23

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement * : 2022-11-15 vers 1h30 du matin (FR) environ

Lieu de l’événement * : Lors d'un braquage de banque jusqu'au commico.

Explications * :

Tout d'abord, je souhaite m'excuser auprès des policiers, à qui j'ai fait perdu du temps jusqu'au commico et avant mon emprisonnement. Le temps est quelque chose de qui coûte très chère et j'en suis vraiment profondément désolé. Je ne voulais en aucun cas que cela se termine ainsi et j'assurerais que cela ne se reproduira plus. De plus, j'étais en stresse et peu consciente de mes faits et je réalise que chaque action devrait être préparé et avec des personnes de confiances qui te connaisse réellement. J'ai d'ailleurs demandé a Léa et Wiland, qui me connaisse très bien de m'aider a mieux géré les actions et les situations de stresses et avec qui je sais que tous mes erreurs n'y ressortirons plus et ils ont été enchanté de m'accompagner. J'ai aussi pris le temps de relire les règlements quelque fois, de me raconter des histoire rôleplay afin de bien comprendre mes erreurs, de les revoir avec Harry plusieurs fois et je croix avoir bien compris ce qu'est le No Fear. Je suis encore vraiment navré du tord que j'ai causé et aussi désolé à Harry d'avoir agis ainsi en rôleplay. Ce n'est pas digne de moi. Désolé.

Ensuite, au commico, j'ai utilisé sans prendre conscience le canal /Looc ce qui a induit en erreur les policiers juste avant m'on emprisonnement. Maintenant je regret fortement d'avoir nui au rôleplay de ceux-ci de façon non rôleplay sachant que j'avais pas pris en compte le fait de ne plus avoir d'otages a la banque et de donner des fausses informations. Je n'avais pas toute ma tête, j'étais avec des personnes qui ont eux aussi ont beaucoup de warns et faits des erreurs sur des actions et c'est maintenant que je m'en rend compte a quel point j'étais bête, naïve et détaché du monde rôleplay. Je ne m'y reconnais pas et je me sens coupable... Je sais toujours pas pourquoi j'ai fais cela, quel était la raison mais je sais que ça n'avait pas de sens du tout et je m'en excuse. J'ai beaucoup réfléchis, étudié, et pris le temps d'en discuté avec Harry et je sais désormais que ce cannal et même celui du /ooc ne fais pas DU TOUT partie du rôleplay. J'y penserais a 2 fois avant d'agir, de parler et même de me connecter jouer avec vous. Je croix avoir bien compris chacune de ces étapes et encore désolé d'avoir mis en erreurs ses pauvres personnes qui eux jouaient rôleplay. Désolé fortement.

Enfin, j'ai pas pris en compte le fais que j'étais sur discord en action et que je n'étais pas mute. J'avais aucune idée que cela était interdit d'être sur discord en action et j'ai complètement oublier d'appuyé sur ma touche afin de me mute. J'ai aussi utilisé le physic gun en pointant un mur pendant l'action car mon ami ne me comprenait pas et j'étais en gros stresse. Je me sens complètement dévasté, dégouté par mon comportement, horriblement débile, naïve et sans conscience. J'ai pas pris le temps d'agir, de pensé et encore une fois, j'étais avec des mauvaises personnes dignes pour m'aider et m'accompagné. Aujourd'hui, j'ai pris en compte ce fait qui peu s'avèrer grave, trèèèèès grave lors d'action et j'en suis vraiment désolé pour le banquier et les policiers. J'ai compris, et pris la peine de relire le règlement comme demandé par Harry, d'en discuter avec Léa et Wiland et à l'avenir, j'y penserais a 2 fois avant de faire une telle action.

Pour conclure, Je reconnais toutes les fautes ici présentes commises je reconnais avoir mis en erreurs plusieurs personnes en rôleplay, d'avoir fait perdre du temps, de l'argent et d'un bon savoir-vivre et je suis encore fortement désolé à tous ceux que j'ai commis ces tords impugnes et en espérant que vous accepterez mes sincères excuses et ma remises en questions, recevez mes sincères salutations aux cœurs les plus distinguées;

Merci pour votre lecture;
Myrabelle Louange, une famille pour tous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour