Andrew Rew
Membre
Demande de dé-bannissement et discussions sur Discord avec le/la modérateur/trice pour plus d'explication et informations
Modèle demande de dé-bannissement et discussions sur Discord avec le/la modérateur/trice pour plus d'explications et informations :
Nom en jeu : Michael Aerni.
Raison du bannissement : Double compte.
Durée du bannissement : 666j ( reste maintenant 141j et 5h ).
Date et Heure de l’événement : Il y a emvirons 525j, vers 18h40.
Lieu de l’événement : À la Mairie, proche de la station d'essence en ville.
Explications : Bonjour chère modérateur/trice ou administrateur/trice, tous d'abord je tiens vraiment à en discuter sur discord ( M. Ghost#8927 ) de mon dé-bannissement pour vous donnez plus amples informations. Mais tout d'abord, je vais vous expliquer pourquoi je tiens vraiment à être dé-banni. Je vous fait cette demande car, ce serveur m'a vraiment fais passer de bon moment sur Simple Roleplay et honnêtement durant ce court moment, j'était débutant en terme de roleplay et avait rapidement étais ban pour ¨déco en inter-admin¨ et etc malheureusement car mon père avait couper la connexion au moment ou je suis rentré en inter admin ce qui m'a fait complètement crash et malencontreusement je m'en était pas rendu compte sur le moment mais bon c'est du passé et comme c'est marqué dans le règlement que j'ai bien lu nous avons la responsabilité de notre compte pour quelconque raison. Maintenant que je vous ai expliquer la raison qui m'a pousser à faire un double compte laisser moi m'en excusez formellement envers tous les joueurs et membres du staff auquel j'aurai gêner ou interrompu leurs roleplay. Et c'est ce pourquoi je vous demande une ultime dernière chance que ce soit un dé-ban ou que vous réduisez mon bannissement, je vous en remercie énormément. Sachant que les demande de dé-ban pour double compte ne sont pas éligible, je vous propose un arrangement qui pourra ce discuter sur Discord si vous êtes intéressé.
Merci beaucoup de votre patience, compréhension et de votre futur réponse. Mes meilleurs salutations et continuations. Michael Aerni