Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement et mise au claire de la situation

Nikola Santana

Nouveau membre
Nom en jeu * : Nikola Santana

Raison du bannissement * : Troll, Braquage qu'avec 1 policier, Freekill, Insulte, Dénigre le serveur

Durée du bannissement * : 2 année

Date et Heure de l’événement
* : Dim 10 2021

Lieu de l’événement
* : BK

Explications * : Pour commencer je voulais m'excuser auprès des administrateurs et modérateur pour la denigration du serveur, je n'ai pas pu tenir mon calme par aport à ce qu'il s'st passé avec Lola Muller.

Le braquage du BK a eu lieu sur un coup de tête et le policier est intervenu solo donc je ne suis pas le seul en tors, Pendents le braquage j'ai demandé à la victime de ne pas prendre son téléphone sous peine de se prendre une balle, Ce qu'il n'a pas du tout fait et a courru vers la sortie en recherche d'échappatoire alors étant menacée par 2 hommes armés. Une fois en dehors du BK le policier est arrivé et la victime s'est cachée derrière celui-ci. On a tué le policier croyant qu'il n'était pas seul. Dans l'action j'ai insulté la mere (de personne) dans l'action pour intimidation. La victime c'est ensuite enfermé dans le BK, En ce moment je n'ai plus la scène en tête si je me souviens c'est sois on est parti ou on a crocheté la serrure et a la tuée. Après sa l'action ne ce n'est pas encore fini on a vu une voiture passée derrière le BK vers le tunnel on l'à menacer de s'arrêter ce qui n'a pas fait du coup on lui a tiré desu et il est parti. On a en suite fait le tour de la ville pour rentrer dans l'appartement 202. Une fois la, La personne (Lola Muller) où un ami qui s'est fait tirer déçu (précédemment derrière le BK derrière le tunnel) est venue nous demandés si c'est nous qui lui avons tiré déçu, Affirmant que c'est nous il a dit que tout est "OK" et il est parti. Quelques secondes plus tard une autre personne s'est enfermée en dessous de nous et nous a tiré déçu pendant au moins 2H (réel) à mon avis c'était un ami à Lola, Après quelques minutes je me suis fait tuer par un sniper donc cela avait confirmé ma théorie que c'était un ami à Lola. Donc après cette action je fais le tour de la ville et m'achete une arme. Je suis re-entré dans mon appartement et quelques minutes plus tard Lola est venu accoster mon collègue (Harry Ford) en OOC il était armé donc je suis descendu demandé ce qu'il se passe et j'ai clairement demandé a la personne (Lola Muller) de ne pas me tirer déçu, donc ce qu'il a fait? Il m'a tiré déçu sans rien dire ensuite j'ai respawn et je suis allé lui demander c'est quoi son problème, Il m'a ignoré et refusé de me rendre mes sous et arme perdu. Donc je suis devenu fou et je me suis armé avec mon collègue, On a fait le tour de la ville en O.P.S (dans un RP) on est tombé sur une personne au BK je lui ai demandé s'il connaît un "Lola" il m'a dit que Oui" je lui ai ensuite dit "D'accord merci c'était pour savoir", On est parti pas loin et voyait la voiture de Lola. Une voiture "Zentorno Orange" donc on savait que c'était lui ont l'a vu avec la personne qui nous avaient affirmé connaitre Lola il était en "Ferrari Noire" donc a leurs à tirer déçu. Il y a eu une ou deux voitures qui ons explosé mais pas de tuer. Donc on est reparti derrière le Spawn en ce cachant puis en route vers le fermier ou a trouvé le pote à Lola qui rode au tour de nous pas armé donc je dis a mon collegue de le laisser car je ne voulais pas faire de victime sans être sur qui il êtais et en plus on êtait explosé. On est ensuite parti au garage tourner pendant quelques minutes, La on a vu le pote à Lola qui avait pris une Ferrari Noire, On la tuer et cramer sa voiture. On a ensuite fait gaffe qu'il était solo. Puis on est sorti du garage et on est encore tombé sur le pote à Lola vers le commiceriat donc mon collègue à parler avec lui pendant que moi je faisais gaffe qu'ons nous prend pas par-derrière (vers le fermier) J'ai vu Lola armé d'une AK 47 donc je l'ai tué avec mon pistolet, Ensuite son pote c'est réfugier dans le commiseriat pour s'armer et ils c'est fait tuer aussi. Là pour nous la vengeance était faite et l'action du BK était finie. Mais une fois rentrer dans mon appartement j'entends des personnes s'armer et une personne ma sauter déçu par le toit du bâtiment 201. La j'en avait mare j'ai déco du serveur pendant quelques minutes. Une fois revenu je me suis fait Spawn Kill par Lola au moins 4-5 fois. Donc je me suis encore déco pendant quelques minute. Une fois reconnecter je suis tombé sur une voiture de police avec 2 policiers devant le BK je leur ai demandé de l'aide et je me suis enfermé dans leurs voitures, Lola avec l'arme a la main viens devant les policiers et commence à dire de ne pas m'aider et pas m'écouter car je suis "hors RP" bref il essaye de se payer les flics. Dans un moment de folie je sors du vehicule et demande au policier de tirer sur l'individu s'il sort l'arme sur moi, Ce qu'il se passe Lola me tue et les policiers regardent sans rien faire. Là je me suis déco et j'ai essayé de filmer mais bon je n'ai pas assez de preuves vidéo pour mettre du pois sur mes propos. Je me suis ensuite reco et refait Spawn Kill. Quelques minutes plus tard j'ai reussi à me reco sans me faire Spawn Kill et je me suis caché dans l'hôtel pour me refaire des sous avec mes plantations ayant tout perdu je ne savais pas quoi faire de mieux. Après que plein de chause ce sont passés mais c'était tout RP et ça n'avait rien à voir avec ce qu'il s'est passé avec l'abus qu'ons a subi par tout le serveur.

TL;TR: On est les victimes du serveur. J'ai du coup perdu mes moyens et j'ai dénigré le serveur car je n'ai pas eu une expérience idéale en RP.

Je tiens à ce qu'ons ne me prenne pas pour un imbesil donc merci de me contacter en vocal si tout n'est pas clair.
Vous aurez la preuve du freekill par Lola Muller devant agent de police en desous. Si vous avez besoin de plus de preuve merci de me contacter je n'ai pas une bonne connection internet.

J'ai rejoint le serveur il n'y a pas longtemps (quelques jours) donc merci de prendre en compte mon expérience.

Dernière édition:
Bonsoir,
Au vue des nombreuses plaintes et preuves que j'ai eu à votre encontre. Vous êtes arrivé sur le serveur pour ne pas jouer RP mais pour gâcher le plaisir de jeu des autres joueurs.
Vous nous parler d'un joueurs qui se nomme Lola Muller, ici nous ne sommes pas entrain de réglé une demande de sanction. Vous avez commis des erreurs, vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous même.
Je vous est donc convoqué en ticket, mais malheureusement vous avez commencé à dénigrer le serveur et le staff. Vous avez commis des fautes impardonnable.

Demande refusée

Cordialement Rafael Warner.

Retour