Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement + Excuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julien Tabasca

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : (Je ne sais pas) , mais je voudrais bien me nommé Tyler Prescott

Raison du bannissement * : Carkill de Masse

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : Environ en 2023 (je ne sais plus la date exacte et je m'en excuse)

Lieu de l’événement
* : je ne sais pas

Explications * :
Bonjour à toute l'équipe de modération de Simple Roleplay,

Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour revenir sur les événements ayant conduit à mon bannissement en 2023. Je tiens tout d'abord à exprimer mes excuses les plus sincères pour mon comportement immature et inapproprié. En effet, le carkill de masse auquel je me suis livré n'était ni mature, ni respectueux envers les autres joueurs. Avec le recul, je réalise à quel point cet acte était stupide et irresponsable de ma part. Je comprends parfaitement que mon comportement à l'époque a pu ruiner l'expérience Roleplay de plusieurs joueurs et je m'en veux sincèrement d'avoir eu un tel impact négatif sur leur aventure. J'aurais dû faire preuve de plus de sérieux et de respect envers les autres membres de la communauté ainsi que les règles du serveur. Depuis cet incident, j'ai pris le temps de réfléchir et de mûrir. J'ai également approfondi ma compréhension des règles du Roleplay, et je suis désormais pleinement conscient de l'importance de les respecter pour garantir une expérience agréable et immersive à tous. Si vous m'accordez une seconde chance, je m'engage à fournir un Roleplay d'exception et à respecter scrupuleusement les règles de votre serveur. Je comprends que ma demande peut susciter des doutes, mais je suis prêt à prouver par mes actes que j'ai changé et que je suis désormais un joueur respectueux et impliqué. Je vous remercie de prendre le temps de considérer ma demande et je reste à votre disposition pour toute discussion ou question.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Je n'ai pas spécialement envie de lire une demande rédigée par une intelligence artificielle, je vous laisse écrire de nouveau sous ce post vos explications en utilisant vos propres mots.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour