Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement, explication présente - Thaïs Garnier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yuri Tolstoï

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Thaïs Garnier

Raison du bannissement * :
Troll nocturne : comportement irrespectueux, insultes les joueurs "va niquer ta mere ptit pd, va dans ton club libertin..."

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 31/07/2022 vers les 4h50

Lieu de l’événement * : Dans l'enceinte du restaurant Burger King

Explications * :
Bonjour, tout d'abord je tiens à reconnaitre les faits, et à m'en excuser. Je vous replace dans le contexte, pour espérer un dé-bannissement. Hier soir, 4h50 du matin, la fatigue était présente mais pas assez pour aller dormir, nous achetons le Burger King avec un ami. Nous commençons à s'installer dans le restaurant, mais cela devient vite pesant, des gens viennent, jouent avec les props, et s'amusent à nous "titiller". Nous fessons appelle aux forces de l'ordre, ils décident d'arrêter un mec, au bout d'une 10ène de minutes. Malgré ça, nous continuons à prendre sur nous, et continuons à travailler. Peu de temps après, un joueur apparaît, et commence à nous demander pour faire un stage au BK, contre une somme d'argent. Nous décidons de refuser tout en restant courtois. A la suite de ça, ce même joueur n'a fait que de demander de faire son stage, quittes à saturer le chat vocal, pour nous empêcher d'exercer notre profession. Cela a bien durer une 20ène de minutes. Au bout d'un moment, je commence à en avoir sérieusement marre, et je perd mon sang-froid ( ce qui n'aurait pas dû arriver, je ne vous ment pas), je commence à insulter celui qui jouait avec les props, ainsi que celui qui demandait son stage. Je confirme les propos utiliser dans la ligne "raison du bannissement" ce sont les bons termes. Puis sans une ni-deux, je me suis fait bannir, sans recevoir de warn, ni rien. Je tiens à souligner que j'ai à mon actif, une 30ène d'heure de jeu (principalement EMS), et que parmi ces 30h, je n'ai reçu aucun warn. Je trouve la sanction un peu lourde, et c'est pourquoi je fais cette demande de dé-bannissement. Si, dans l'un de mes jours les plus chanceux, je me fais dé-ban, je certifie, et promets que cela n'arrivera plus jamais durant mes heures de jeux, ou bien j'irais dormir plus tôt. Je comprends le fait de vouloir marqué le coup, dans le but que ceci ne se reproduise plus, mais de là à bannir pendant 666j, je trouve ça un peu démesurer, un warn bien sévère aurait suffit à me calmer, mais aussi à m'expliquer avec un papillon. Ce n'est pas de reproche que je fais, je tiens à clarifier mes propos.

Je reste à votre disposition pour toutes autres explications, ou bien pour recevoir la réponse a ce ticket qu'elle soit positive, ou négative (Discord : Nekketsuu#7140).

Merci du temps accordé à ma demande, et en espérant avoir été assez clair dans mes dires.

Thaïs Garnier / Nekketsuu

Je mets permet de rajouter (quelques jours après) le screen de bannissement.

1659632075313.png

Bonsoir,

Je prends note de votre rapport et comprends les circonstances. Sachez qu'a la base j'étais présent pour surveiller les partisans vos ayant insulté suite à divers signalements pour ce motif cependant, vous êtes entré dans son jeu et avez profané de lourdes insultes que je ne pouvais laisser passer. Vous saviez qu'il y avait de la modération en jeu vis-à-vis du flux de joueurs proscrit lors de cette soirée, je me suis moi-même montrée dans l'enceinte du Burgerking afin de répondre aux questions de votre camarade cuisiner alors pourquoi ne pas l'avoir laissée dans son délire et avoir fait un signalement ? Vous êtes responsable de vos propos et personne ne vous à obliger à les citer de ce fait, vous avez écopé de la même proscription que l'accusé et elle est méritée.

Nul propos insultant ne doit passer pour anodine. C'est l'une des règles d'or de toute communauté se respectant notamment celle de Simple. J'accepte toutefois une réduction mais attendez-vous à des répercussions en cas de récidive. Soyez plus intelligent que vos interlocuteurs et remettez-vous à la modération en cas de problème, cela vous évitera bien des pépins. Votre demande se voit favorable uniquement car elle n'a outré personne si ce n'est ledit troller ! Il n'y aura pas de seconde chance si nous pouvons appeler cette clémence une chance...

Réduction additionnée à 2 semaines soit un dé bannissement programmé pour le 18 Aout. En cas de récidive, aucune réhabilitation ne sera faite.

PS : Nous vous recommandant de bien relire notre charte règlementaire durant ce temps de proscription.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour