Charlotte Marcelette
Membre
Demande de dé-bannissement Fernando Ballantines
Voici ma demande.
Nom en jeu * : [Fernando Ballantines]
Raison du bannissement * : [Utilisation de logiciels de triche.]
Durée du bannissement * : [Initial 666j > 388j]
Date et Heure de l’événement * : [Début janvier 2022]
Lieu de l’événement * : [Non connecté.]
Explications * :
Bonjour, Bonsoir.
Si je vous écris ces lignes le soir du 14/10/2022 c'est pour vous faire par d'un souhait, d'une demande, d'un constat et d'un regret.
Il y a quasiment 300 jours j'ai été banni de SRP pour utilisation d'un logiciel tiers.
J'ai effectivement l'utiliser un logiciel de cheat visant l'Aimbot ainsi que WALHACK. Ceci était mon regret.
J'ai été débile . Oui je confirme. Être ban aussi longtemps c'est dur et pas rentable.
Mon objectif est de revenir sur SRP pour pouvoir refaire le rôleplay que j'aime tant.
Bien sûr avoir appris de ces erreurs c'est bien mais je vais tout donner pour ce gameplay.
La communauté SRP était si génial de par son sérieux et le dévouement pour le gameplay des autres, moi aussi je veux encore en faire partie.
Je fais également promesse de ne plus jamais réutiliser un logiciel externe. Je suis très 1er degrés, je prends très au sérieux cette demande.
J'ai de nombreux amis sur le serveur avec qui je ne peut donc pas jouer. Ceci était mon constat.
Après ce constat je viens faire une demande de révision voir annulation de la sanction.
Comme dit précédemment, je pense avoir évolué pour pouvoir faire cette demande et m'y tenir. Ceci était ma demande.
J'arrive à la fin de mon BLABLA, en conclusion j'ai fait une bêtise, je l'assume. Mais un unban serait réellement un rêve !
Je ne sais pas à quoi jouer en ce moment et je suis hype pour revenir sur SRP. Ceci était mon souhait.
FIN NNN Voilà pour moi, j'attends une réponse.
Encore une fois je m'excuse pour les dommages causés.
Merci d'avoir pris en compte ma demande, je vous souhaites à tous une très bonne journée... !