Actuellement

Benoit Rousseau Demande de Dé-Bannissement Gaetan Dupont

Gaetan Dupont

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : @Gaetan Dupont

Raison du bannissement * : "11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2 (Rx1) - Tire sur la police en étant banquier)"

Durée du bannissement * : 7 jours (1 semaine)

Date et Heure de l’événement * : 13/07/2025, heure je ne sais pas désolé

Lieu de l’événement * : toit hotel

Explications * : bonjours/bonsoir !

je suis ici pour expliquer mon ban et peut-etre etre déban, suite a plusieurs action en banquiers avec mes amis des choses se sont passé !

Explication :
On est banquiers et littéralement tout les policiers (désolé du therme) nous font chiez, on leurs dit que leurs printers sont vide et ils continue a demandé, lance des intervention contre les banquiers parce que un policiers a tuer un de mes amis, donc oui peut-etre que des mauvaise actions se sont passé et désolé pour touts sa !

Pourquoi ? :
Se que je ne comprend pas c'est que j'ai vraiment tuer juste 1 policiers dans mes souvenirs et c'était un policiers qui forcait vraiment ! alors oui peut etre que se n'est pas une raison mais bon ..

Excuses :
pour le coups je suis vraiment désolé, sur le coups je n'est meme pas eu le temps de m'expliquer on ma direct warns et je suis pas la pour chialer de la sanction je la comprend un peu mais bon .... je sait et j'avoue que mes actes n'était pas touts légit et encore désolé !

Retour