Georges Lagoulette
Nouveau membre
Nom en jeu * : Georges Lagoulette
Raison du bannissement * : "troll -> fait l'éloge d'un sexshop en OOC"
Durée du bannissement * : "666j, 2h"
Date et Heure de l’événement * : 19/08/2024, dans les alentours de 21:00h
Lieu de l’événement * : Planque
Explications * : Tout d'abord, bonsoir l'équipe Simple Rôle-Play, je vous envoie cette lettre y contenant mes sincères excuse au sujet de mon erreur suite à un moment de perte d'attention. Mon intention première était de faire une pub de manière IC. J'ai pas eu le temps nécessaire afin de réaliser et de m'excuser en temps réel, je remercie le membre de l'équipe administrative chargé de ma demande, en vous demandant de faire preuve de compréhension, bonne fin de journée.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
Raison du bannissement * : "troll -> fait l'éloge d'un sexshop en OOC"
Durée du bannissement * : "666j, 2h"
Date et Heure de l’événement * : 19/08/2024, dans les alentours de 21:00h
Lieu de l’événement * : Planque
Explications * : Tout d'abord, bonsoir l'équipe Simple Rôle-Play, je vous envoie cette lettre y contenant mes sincères excuse au sujet de mon erreur suite à un moment de perte d'attention. Mon intention première était de faire une pub de manière IC. J'ai pas eu le temps nécessaire afin de réaliser et de m'excuser en temps réel, je remercie le membre de l'équipe administrative chargé de ma demande, en vous demandant de faire preuve de compréhension, bonne fin de journée.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.